Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 02/05/2023 Messages: 1
Bonjour à tous. Merci pour la documentation (manuel et éclaté) ; c'est top ! Je viens de récupérer une Echo SRM 501 DE qui n'a pas tourné depuis un siècle et que je souhaite redémarrer. La mienne est un peu différente ; l'interrupteur "Marchr*Arrêt" ne se trou-pas sur la poignée ; c'est un petit interrupteur en inox qui est sur le bloc moteur, Et ce n'est pas une modif maison ; c'est vraiment d'origine Etonnant... J'ai une petite question : Savez vous ce qu'ils entendent par "essence ordinaire" ; SP98 ou SP95 ? Merci beaucoup. Au plaisir de vous lire. Ben
Enregistré le 11/03/2022 Messages: 24
Bonsoir JCR, Je te remercie infiniment pour ces documents, la notice est incroyablement clair et en plus en français. La machine à l'air pas mal. Bonne soirée, Rogamot
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1904
et la notice SRM501DE.pdf
Bonsoir Pour le moment la vue éclatée en anglais echosrm501de.pdf Bonnes recherches
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de toutes documentations concernant la Echo SRM-501 DE. Merci pour vos participations dans mes recherches. Bonne soirée, Cordialement