Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8756
Bonjour Vérifier si le niveau d' huile est bon, je crois qu' il y a une sécurité d' huile sur le moteur
Bonjour j'ai reçu mon motoculteur Powerground 13cv raptor hier impossible de le démarrer manuellement ou électriquement pas d'allumage la bougie pas d'étincelle pour tant bouton sur on manette rouge et embrayage activé
Enregistré le 30/04/2022 Messages: 6
Bonjour on a trouvé l'utilisation des trois manettes ci dessus. Par contre nous reste un souci, lorsque nous engageons les fraises par la manettes, elles se mettent a tourner alors que nous tenons l'embrayage serré. Du coup le motoculteur avance d'un coup, poussé par les fraises, alors que nous sommes au neutre en vitesse. Mon mari a essayé de régler au niveau des vis de la poignée d'embrayage et rien a faire ca tourne toujours Pourriez vous m'aider? Merci d'avance
Voici donc les trois manettes en question dont je ne connais pas bien l'utilité et le mode d'utilisation En espérant que ca marche
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9262
Bonsoir, Vous êtes déjà inscrit, donc il vous reste à suivre ce tuto pour poster des photos : -LE LIEN A SUIVRE- Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Merci pour la réponse mais je vois pas ou je dois m'inscrire. Je me suis enregistrée mais je vois pas ou m'inscrire en plus
RE Pour mettre des photos clic sur réponse en mode avancé mais il faut vous inscrire, c 'est gratuit
Nous avons trois manettes dont nous ne comprenons pas le fonctionnement. Je voulais les mettre en photo mais a priori ca passe pas sur le site. On a un souci quand on lache la poignée d'embrayage et qu'on a engagé la manette PTO, le motoculteur démarre alors que nous sommes au neutre et qu'aucune vitesse n'est engagée. Que faire?
Bonjour Je pense qu'il s' agit d' un motoculteur origine NIBBI mais moteur chinois Voici le manuel atelier, à potasser pour voir si cela correspond document commercial *** Message édité par paul le 19/03/2023 16:17 ***
Merci pour votre réponse. Je vais essayer mais je ne sais pas si je vais arriver à les faire répondre car je crois que j'avais déjà envoyé un message resté sans réponse. J'ai vu sur le net qu'il y a plusieurs motoculteurs qui portent des marques un peu diférentes mais qui sont identiques au mien, mais nulle part je trouve les indications Si quelqu'un connait ces machines pourriez vous m'aider pour toutes les manettes? Merci d'avance
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la notice d'utilisation sur internet, mais le commerçant a obligation de fournir la littérature en Français se rapportant à l'appareil. Essayez quand même de les contacter. -LE LIEN A SUIVRE- Cordialement.
Bonjour j'ai acheté un motoculteur Powerground Pro Raptor de 13 CV chez equipement de jardin, ca a l'air d'un très bel outil mais je n'ai pas de notice d'utilisation. De ce fait je ne connais pas l'utilisation de chacune des poignées. Pourriez vous m'expliquer comment l'utiliser et à quoi servent toutes ces poignées? Je vous remercie par avance