LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jmtiti Rechercher un message

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2022 11:18
Message :

Bonjour

j'ai démonté l'embrayage et sur l'étiquette, il y a RMS ( normal) et Warner 521760 qui est la ref de l'embrayage mais bonjour la galère pour trouver exactement celui-la

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jmtiti Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jmtiti Rechercher un message

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2022 09:44
Message :

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la ref sur les schéma éclatés et c'est le même embrayage pour tous les modèles de tracteur.
Mais c'est surtout son fonctionnement qui m'interpelle ( d'où mon besoin de doc atelier) car il m' a semblé que l'embrayage en montant devait emmener la poulie.
et ce n'est pas ce qui se passe...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jmtiti Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2022 08:18
Message :

Bonjour

Tu devrais trouver une étiquette sur l' embrayage Warner 5217-52 par exemple

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jmtiti Rechercher un message

Enregistré le 21/05/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : probleme avec embrayage de lame sur MR4082 Viking
Ajouté le : 22/05/2022 00:46
Message :

Bonjour,
je me suis inscrit il y a quelques heures car j'ai un soucis avec mon embrayage de lame sur mon tracteur Viling MR4082.
lorsqu'il est activé, il claque bien mais la poulie n'est pas entrainée.
la vis qui traverse l'ensemble tourne mais toujours pas la poulie.
on dirait que quelque chose de mécanique est cassé, comme une clavette...
j'ai récupéré la ref de l'embrayage mais il faut compter pas loin de 280€ ( c'est du STIHL maintenant); si vous connaissez moins cher, je prends.
Pas contre, j'aurais bien pouvoir consulter la doc atelier, au moins la partie embrayage.
si quelqu'un pouvait me la passer, je lui en saurais gré
je vous remercie par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jmtiti Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>