Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1939
Bonjour Voici une vue éclatée du moteur Kawasaki KF52F installé sur un motoculteur HAKO Hakorette200 (5022) J'ai surligné toutes les pièces que l'on retrouve sur le Kawasaki KF53D du HAKO Hakorette220 (5030). C'est pratiquement le même moteur hormis la culasse, le lanceur et l'allumage. Attention les références sont des références HAKO et non pas kawasaki. et celui du KF53D:
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8756
Du KF 53, on trouve cela sur ISEKI
Bonjour MESPAS Je ne possède pas ce moteur. Je cherchais juste de la documentation pour rajouter à ce petit dossier que j'ai posté ici:-LE LIEN A SUIVRE- A ce que j'ai pu trouver sur internet certaines pièces sont communes avec le KF53. Certainement un moteur très peu diffusé, c'est pour cela que j'avais posté cette demande. A+
Bonjour Bizarre de ne pas trouver ton type de moteur, photo de la plaque
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9261
Bonsoir JRC, En tapant PDF Kawasaki KF52D dans mon moteur de recherche, je tombe sur un site Kawasaki où il demande la spécification du moteur que je n'ai pas, j'espère que ça pourra t'aider. Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Bonjour à tous Pour compléter un dossier sur un motoculteur HAKO hakorette 200 (5022), je recherche de la documentation sur le moteur équipant cette machine: C'est un kawasaki KF52D de 181 cm3 J'ai la vue éclatée sur le document Hako, mais je suis à la recherche de la notice et/ou le manuel atelier de ce moteur. (Il n'y a rien sur le site de Kawasaki engines) Autre question pour les anciens mécanos: savez-vous si ce moteur équipait d'autres machines et si oui lesquelles ? Merci d'avance pour vos retours. PS: je mettrai le dossier en ligne dans quelques temps (Pub, notice en français et en allemand, vue éclatée.) *** Message édité par JCR le 25/04/2023 09:41 ***