Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9084
Salut Jef, C'est ici, Praline a ouvert deux autres topics, il faudrait les fusionner. -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- tim.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19306
Salut Désolé mais tu as ouvert un nouveau post et on ne sait pas de quelle machine il est question ? @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour merci pour les photos qui m ont beaucoup aidé mais le souci est quand je serre la tige elle ne tient pas dans le trou que faire svp merci pour qu'elle reste en place je dois changer ma courroie quelle reference prendre svp merci. Bonne journée PRALINES n'ouvre pas à chaque fois un nouveau sujet sinon on peut plus suivre derrière .... Tu as ouvert 3 posts pour ton boitier !... *** Message édité par kubus09 le 03/05/2023 18:28 ***
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8467
Bonjour merci pour votre reponse mais n arrive pas a voir ou est le trou pour la remettre y aurait il une vidéo pour voir
Bonjour Elle se fixe sur le boitier dans un trou sous la poulie, voir si celle-ci n'est pas cassée
Bonjour, Je possède une tondeuse moteur Honda référence np534tr3s mon souci est que ma tige filetée du réglage de la courroie est parti du boitier de tractation et je ne sais pas comment faire pour la remettre et ou la mettre merci avance pour vos réponses et si vous avez une photo ca serait plus facile. Bonne journée *** Message édité par kubus09 le 03/05/2023 18:21 ***
Fusion des sujets :- Demande de renseignements - Demande info