Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Bonjour à tous, merci de m'avoir lu. J'ai trouvé une vidéo qui m'a donné la réponse à mon questionnement. Bonne journée à tous. Cordialement Hung
Merci pour votre réponse. J'ai vu la fente à l'arrière du châssis et j'ai vu aussi la forme de la plaque (https://www.m-jardin.fr/wp-content/plugins/pdf/web/viewer.php?file=./documents/honda/tondeuses/hrx537c2-hyea.pdf ) je me demandais comment ça peut se placer dans la fente (pièce n°5) Cordialement.
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Bonjour Cette plaque amovible ou le ressort de tension vient s' accroché, se place au travers d' une fente sur la jupe arrière de la tondeuse
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une tondeuse honda hrx537 type HYEA qui n'a plus son système de vitesse. Actuellement, je cherche l'emplacement sur le châssis où se fixe la plaque de tension de ressort sur laquelle le ressort de tension sur la boîte de vitesse vient s'accrocher. Quelqu'un aurait une info ou photo qui pourrait m'aider dans ma rénovation. Avec mes remerciements. Cordialement Hung