Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8467
Bonjour Remonter dans le post et dans le lien il y a l' outil pour déposer le volant magnétique
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19314
Salut Notre ami Mespas te fera une photo de son arrache dent ....heu volant ! Tu as vu il y a 3 trous taraudés sur ton volant ? @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Bonjour à tous, mon jlo 152 n'ayant plus d'allumage je dois déposer le volant magnétique. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure et le matériel nécessaire. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement
Bonjour Combien d' entrefer pour la bobine ? As-tu repéré la position du levier limiteur pour le réglage régime haut ?
Enregistré le 25/05/2023 Messages: 2
Bonjour , Merci pour vos liens et documentations !!! Je recherche aussi une procédure de règlage du carburateur Bing . Cordialement .
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1904
Bonsoir Ici de 1978:-LE LIEN A SUIVRE- ou de 1984:-LE LIEN A SUIVRE- Avec les références de Hako et l'année de la machine mais en allemand (section download ETL-Listen):-LE LIEN A SUIVRE- A plus
Bonjour Peut être chez moi
Bonjour , Ou pourrais je trouver la documentation du moteur JLO L152L monté sur une motobineuse Hako ? Comment procédé au règlage du cauburateur ? Merci d'avance . Cordialement .