Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 15/04/2017 Messages: 2410
Merci Mespas
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Merci Jean yves pour ton retour. Je suis aussi tombé sur l'éclaté que tu me proposes...mais l'autoportee donc je te parle est en éjection latéral, ce qui n'est pas le cas du pdf, éjection centrale arrière... La courroie n'a pas le même cheminement, donc longueur différente?
Enregistré le 17/07/2007 Messages: 4821
Bonjour Cher collègue. J'ai trouver ceci tu rajoute 532 devant donc sa donne 532 16 55-55 et c'est une AA105 d'apres ce que j'ai trouvé. Mais V/L c'est la galère il se garde les infos même avec l'agent local c'est difficile. CDLT J-Yves *** Message édité par mrphelps le 13/08/2023 18:57 ***
EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac, Stiga, MTD et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe, Leroy Merlin , Castorama, Bricomarché. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Bonjour à tous. Je recherche l'éclaté de la machine suivante. En effet je souhaiterais changer la courroie de coupe. J ai beau chercher, je retrouve des références qui ,a une lettre ,chiffre près, n'ont rien a voir, souvent des autoportée de la marque avec éjection centrale. Je sais que ce modèle existe au couleur Husqvarna. Merci pour votre retour. Bon dimanche !