É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19452
Bonjour Émile Je viens de recevoir ce matin la réponse de MTParts et ces derniers ne possèdent pas ces pièces . Faudra essayer de trouver un tracteur épave pour récupérer des pièces détachées ,on en trouve de temps en temps sur LBC mais faut faire vite car c'est très demandé !.. Bonjour, Nous n'avons pas les pièces pour ce tracteur, désolé. Cordialement, MTParts www.mtparts.fr -LE LIEN A SUIVRE-/ @+ @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Enregistré le 21/09/2023 Messages: 10
salut kubus09 c'est Emile je tien à te remercié pour l'intérêt que tu porte à ma recherche
Salut J'ai fait une demande ici : info@mtparts.fr , j'attends une réponse , je te tiens au courant . @+ Jef
bonjour kubus09 merci de répondre à mon message j'ai 72 ans et je ne maitrise pas toute les fonction c'est bien un micro tracteur hinomoto et les Axes de transmission sont Quadrilobe de diamètre 40mm et Quatre creux de 3,2 mmd' un creux à l'autre creux 34mm ont peut voire les photos sur leboncoin micro tracteur hinomoto le tracteur est jaune
Salut Tu n'es pas inscrit tu peux pas poster des photos . Donne nous plutôt les dimensions de ces 2 arbres de roue qui certainement sont hexagonaux . Certainement du 49 mm extérieur comme sur les Honda F100 @+ Jef *** Message édité par kubus09 le 06/01/2024 10:12 ***
bonjour je re-cherche les deux manchons prolongateur de transmission quadrilobe roue arrière de micro tracteur hinomoto Mb10 ou Mb 15. je suis Dans le 13830 roquefort la Bédoule date du 08/04/1952 merci de répondre