Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1967
Bonjour Merci pour la mise en ligne du document.
Enregistré le 22/02/2024 Messages: 4
Bonjour, Ça y est j'ai obtenu le manuel en contactant Pubert sur leur Facebook.
Enregistré le 17/07/2007 Messages: 4828
Bonjour, Contacter Pubert par le formulaire sur leur site, les manuels ne sont pas téléchargeable directement sa Bugue constamment. Cdlt J-Yves
EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac, Stiga, MTD et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe, Leroy Merlin , Castorama, Bricomarché. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais essayer de partager la photo de la plaque signalétique si j'y arrive. Pour le site Pubert je ne sais pas si cela vient de mon compte ou de leur site mais j'ai de gros bugs dessus et il m'est impossible de télécharger leur fichier. Je pense que je vais les contacter directement par téléphone j'aurais probablement plus de chance.
Enregistré le 20/01/2013 Messages: 1442
Bonjour, Il faut s'inscrire sur le site de Pubert et indiquer les références de sa machine. Vous aurez la documentation nécessaire. Cdt
Bonjour Étonnant de la part de Pubert. Cette machine équipée d'un moteur Honda a été vendue sous de nombreuses autres marques. Pouvez-vous mettre une photo de la plaque signalétique (ou la retranscrire manuellement). Peut-être, pouvons nous trouver la notice d'une autre marque en particulier d'une GSB. Pour l'instant je n'ai trouvé que la liste des pièces détachées. Bonne journée.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un motoculteur Pubert Junior 55H mais je n'ai pas le manuel d'utilisateur. Est-ce que quelqu'un l'a svp ? J'ai contacté Pubert et je n'ai pas obtenu de réponse. Je voudrais faire la vidange de la boîte et je ne connais ni l'huile que je dois utiliser ni la façon de le faire. Merci à vous.