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Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1548


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Ajouté le : 09/03/2024 13:42
Message :

Bonjour

mea culpa guépard, je n'ai pas vérifié mon fichier avant de poster.

Bonne journée.

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4577


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Ajouté le : 09/03/2024 08:42
Message :

Bonjour,

Désolé mais ce moteur c'est la misère.

Avant toutes chose, le gros défaut des ces blocs c'est que le vilebrequin prend du jeux dans le carter coté poulie , il vous faut vérifier avant de faire quoi que ce soit.

Ensuite le pignon en plastique du régulateur casse et se retrouve au fond du carter en petit morceau et comme il n'y a plus de régulation, et soit sa cale soit sa s'emballe.

Cdlt J-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
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Region Hauts-de-France

Enregistré le 07/03/2024
Messages: 3


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Ajouté le : 09/03/2024 07:44
Message :

Bonjour Mark. Merci !

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Region Provence
Ville ORANGE

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Messages: 7961


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Ajouté le : 08/03/2024 18:59
Message :

virgule
Message original: JCR
et une documentation sur les carburateurs:
image-du-forum-de-la-motoculture


Bonne soirée.

Pour info JCR, cette doc est un extrait de la doc générale qui est sur le site là:
-LE LIEN A SUIVRE-

@+

*** Message édité par paul le 09/03/2024 18:23 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Region Hauts-de-France

Enregistré le 07/03/2024
Messages: 3


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Ajouté le : 08/03/2024 11:46
Message :

Bonjour à tous.
Merci Mark et JCR pour vos réponses. Je vais prendre le temps de voir les documents et d'essayer de trouver le soucis.
Bonne journée à vous et à bientôt.
JP

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Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1548


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Ajouté le : 07/03/2024 20:30
Message :

Bonsoir.
Les documentations sur le BH153:


image-du-forum-de-la-motoculture

image-du-forum-de-la-motoculture


et une documentation sur les carburateurs:
image-du-forum-de-la-motoculture


Bonne soirée.

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Region Provence
Ville ORANGE

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Messages: 7961


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Ajouté le : 07/03/2024 19:59
Message :

Salut,
Tu as une doc générale là:
-LE LIEN A SUIVRE-


Vu ton problème il me semble qu'un bon nettoyage du carbu s'impose, de préférence aux ultrasons, sinon au vinaigre blanc à 60°. Attention, au démontage fais des photos au fur et à mesure et repère bien où vont les tringles et les ressorts. Sinon tu vas galérer au remontage!

Je te joins la doc du bvs 153, c'est pratiquement la même série, mais en moteur à axe vertical, alors que le BH est horizontal
.



@+

*** Message édité par paul le 07/03/2024 21:40 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Region Hauts-de-France

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Messages: 3


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SujetSujet : Scarificateur thermique TECUMSEH
Ajouté le : 07/03/2024 14:39
Message :

Bonjour à Tous et merci pour l'acceptation.
Je suis à la recherche d'une notice pour un scarificateur thermique TECUMSEH, modèle 356140, avec un moteur BH 153.
Soucis: il n'y a quasiment pas d'accélération et le moteur cale très vite. J'ai tenter de régler la vis de richesse et d'accélération en vain...
- Dès que j'enclanche la poignée et que les lames tournent, le moteur peine et je suis obligé de relâcher la poignée pour qu'il reprenne son souffle .

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.

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