Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8735
Bonjour Chez CAMAGRIS on trouve des pièces TA 215 LAND LEADER peut être faire une demande de documentation qui c'est
Enregistré le 02/08/2015 Messages: 946
Hello, Le Landleader 215 ou TA215 n'est pas un modèle courant... il aurait des points commun avec le massey fergusson 1125. Les documentations en japonais sont introuvables sur ce modèle. Pour la gamme landleader 207 à 247 (série finissant par 7, plus récente?) (aidez vous de google lens) -LE LIEN A SUIVRE pour la plaquette commerciale japonaise- -LE LIEN A SUIVRE pour la notice en japonais- Les documentations en anglais n'existent pas. Sur un forum Tchèque, plusieurs disent qu'ils ont des choses en commun avec les TA 525 et TA530. J'ai quelques doutes, mais au cas où, voici le lien vers une notice en Français: -LE LIEN A SUIVRE - Sans aucune garantie de fiabilité, le manuel d'atelier du MF1125 semble être disponible (payant, je pense) via ce lien -LE LIEN A SUIVRE- Bref, je crains que ce soit compliqué de trouver qqch de précis.
Enregistré le 16/01/2023 Messages: 3
Bonjour, je viens d'acheter un tracteur Iseki Landleader 215 d'occasion, mais malheureusement, je n'ai pas reçu de documentation. Je recherche donc le manuel utilisateur. Si quelqu'un aurait cela en Pdf, ce serait super. Sinon, une idée d'où je pourrai le trouver.