Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 18/10/2011 Messages: 196
Bonjour, Merci pour votre réponse, je réponds tardivement car je n'avais pas coché la case recevoir un mail en cas de réponse. En fait elle fuit l'huile de graissage même à l'arrêt, depuis j'ai déposé la durite qui rentre dans le réservoir d'huile et j'ai mis un petit tube dedans pour augmenter le diamètre de cette durite et depuis c'est bon elle n'a pas l'air de fuire, il faudra regarder dans le temps son comportement.
Enregistré le 17/07/2007 Messages: 4773
Bonjour, Désolé ce manuel n'existe pas. Quel est votre souci Cdlt J-Yves
EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac, Stiga et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Bricomarché. 13 Rue de la République 33710 GAURIAC Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Bonjour, Je recherche le manuel d'atelier pour une tronçonneuse STERWINS PCS41, pas le manuel utilisateur, je l'ai déjà. Merci d'avance *** Message revu par larosaie le 26/05/2024 09:25 ***