Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1877
Bonjour Je pensais que la photo sous le volant nous donnerait un indice. Malheureusement ce n'est pas le cas. N'avez-vous pas une autre plaque d'identification (sous le siège) avec le nom du constructeur? Pour les données et notice du moteur:-LE LIEN A SUIVRE- A+
Enregistré le 15/06/2024 Messages: 4
Salut JCR, Excuse-moi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, merci pour ton message. Il me semble que le modèle sur ta photo est bien identique au mien ! Je n'ai pour le moment pas trouvé la documentation. Voici la photo des inscriptions sous le volant :
Silence radio de Chamöt Documentation certainement trouvée ?
Bonjour Votre machine est elle identique à cette photo ? -LE LIEN A SUIVRE- Si oui pouvez-vous faire une photo bien lisible des inscriptions présentes sous le volant? A+
Bonjour, Je cherche des infos (doc technique, modèle équivalent chez d'autres marques...) sur le tracteur tondeuse suivant : Marque UNIVERT Modèle UNI11 Je vous joins une photo du tracteur, la plaque signalétique et la plaque moteur (Briggs et Stratton 11ch).