Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 05/11/2012 Messages: 1935
Bonjour Vous n'avez pas répondu concernant le n° de pièce recherchée sur la deuxième vue éclatée fournie. Donc difficile de vous aider à chercher. Bon week-end.
c'est ce que je craignais ! merci
Bonjour Pas la même référence sur cette ancienne vue éclatée. Si vous recherchez la pièce 85A voir ici:-LE LIEN A SUIVRE- Bonnes recherches
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8755
C' est obsélète chez Mac Culloch voir en occasion, je te promets rien
exactement
C' est la pièce repère 16 ?
si je peux abuser de votre savoir.....je constate en page 3 des vues éclatées qu'il manque à ma machine une filtre à air je ne trouve rien sur le net, avez vous une piste, soit pour trouver la pièce d'origine, soit par le remplacer par un ersatz chinois ? merci
je comprends mieux ! encore merci
Enregistré le 03/01/2007 Messages: 8197
Message original: MESPAS Je suis professionnel en motoculture
Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN
Je suis professionnel en motoculture
Bonjour alors là........bleffé ! MERCI Mespas ce que je comprends et qui m'a compliqué la vie c'est la dénomination. rien avec S42 alors qu'elle porte une autre appellation, soit 538 e Comment avez vous eu connaissance de cette subtilité svp ?.......l'expérience :-).....
Bonjour Il suffit de demander
Bonjour nouveau sur le forum, je suis a la recherche de schéma éclaté d'un tronçonneuse MC CULLOCH S42 EUROMAC Je n'ai rien trouvé sur le net Merci par avance