LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Colvert50 Rechercher un message

Enregistré le 20/07/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2022 12:55
Message :

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, je vais m'inscrire .
bien cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Colvert50 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6338


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2022 12:33
Message :

Bonjour

Voir en tapant forum bouyer, tu devrais trouver ton bonheur, il faut t' inscrire c' est gratuit comme sur ce site

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Colvert50 Rechercher un message

Enregistré le 20/07/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2022 10:10
Message :

Bonjour,

je suis tout nouvellement inscrit sur le site, je suis passionné par les moteurs et la mécanique en générale.
je suis désolé, je n'ai encore complété mon profil, je ne vois où le remplir...
je suis à la recherche de la notice d'un Bouyer 233, si quelqu'un peu me dire comment je pourrai me la procurer.
merci
A très bientôt
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Colvert50 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ponts_Roulants
Invité
Ajouté le : 21/09/2014 18:04
Message :

Bonsoir,
merci pour le lien. Cela m'a été utile en ce qui concerne mon moteur Bernard type 217. Ce qui devrait aussi aider jbm817, car il y a tout! (moteur,réducteur, embrayage,carbu, etc.)
Mais j'ai un autre souci. Sur la plaque bouyer qui se trouve sur le manche (à sa base pour être plus précis) c'est marqué type 235 . I ou l ? alors que la plaque qui protège la courroie on voit bien écrit en gros 233...
Je suis un peu déphasé là... :/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Enfield Rechercher un message

logo

Enregistré le 05/02/2013
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 21:38
Message :

visitez ce lien:
http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf




*** Message édité par Enfield le 16/09/2014 22:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Enfield Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ponts_Roulants
Invité
Sujet : Suite Bouyer 233
Ajouté le : 16/09/2014 12:42
Message :

Bonjour,

je suis exactement, ou presque, dans le même cas.

Si il y a du nouveau?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jbm817
Invité
Sujet : Motoculteur BOUYER 233 (=> doc + éclaté)
Ajouté le : 23/08/2008 14:12
Message :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, alors bonjour à tous !

Mon grand-père m'a donné son motoculteur BOUYER 233.
Mais il n'a pas retrouvé la documentation.
Le motoculteur nécessite quelques réparations notamment au niveau de la transmission finale au niveau des roues. Les joints d'étanchéité sont à remplacer.
Monté avec un moteur Bernard (type ???), le lanceur automatique est HS.
Le robinet d'essence fuit à outrance et le joint de cuve du carburateur également.

Est ce que l'un d'entre vous aurait des documents sur ce modèle de motoculteur BOUYER 233 (je paye les photocopies, biensur).

Ci-joint une photo du motoculteur :

Bouyer 233.JPG


Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Cordialement.

JBM817

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>