LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages papy1
Invité
Ajouté le : 04/11/2013 15:21
Message :

bonjour scooter,

Il faudrait mettre votre demande ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2

en cliquant sur l'onglet en haut a droite nouveau sujet :

mettez aussi l'année de votre machine le modele et le n de serie etc, voir plaque a coté ou sous le siège de votre autoportée svp comme cela un pro pourra vous repondre

Cordialement

JJ

PS écrivez aussi en minuscules svp c'est plus sympa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SCOOTER
Invité
Ajouté le : 04/11/2013 13:57
Message :

BONJOUR JE CHERCHE ASAVOIR LA DIMENSION DE MA COUROI DE COUPE SUR MON LT 126
MERCI DE VOTRE REPONSE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld39
Invité
Ajouté le : 26/05/2009 16:05
Message :

Bonjour Jlv

j'ai tondu hier soir et je suis rassuré que l'on puissse attendre quelques temps avant de tondre car j'ai toujours courru après le temps quand je tondais avec ma tondeuse poussée.

Le lth126 va bien, dommage que je possède un terrain pourri, bosselé de partout et il m'est difficile de rouler vite, j'ai toujours mal au dos ste à mon opération d'une hernie discale en janvier et vu l'avis de mon chirurgien la semaine dernière, une nouvelle opération n'est pas exclue donc pour minimiser les douleurs, je roule doucement ce qui n'est pas le but lorsque l'on tond avec le kit mulching, il est préconisé en effet de rouler plus rapidement que sans.

A+ jlv et bonne fin de journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 26/05/2009 15:46
Message :

je confirme cela fonctionne bien
ce week end l'herbe faisait 30 cm après a peine 15 jours sans tondre
j'ai tondu a fond, cela dépote
j'ai fait un premier tour pour tout couper
un second tour pour la finition en essayant de d'aller droit car je zig zag beaucoup

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 14/04/2009 13:54
Message :

moi aussi j'ai encors pas reçu l'obturateur donc je sais pourquoi j'ai pas encors reçu
j'ai pas eu a rammassé et meme sans obturateur j'ai pas eu beaucoup de tas

dommage d'etre au buro par un beau temps comme celui d'aujourd'hui

bonne journée aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld39
Invité
Ajouté le : 14/04/2009 13:30
Message :

Bonjour Jlv

tu as ressenti les mêmes sensations que moi lors de ma première tonte, après le petit temps de prise en main de l'appareil.

Mon terrain étant bosselé , on est très vite secoué de partout dès l'instant que l'on va trop vite.

Sinon j'ai fait aussi 2 fois le tour mais c'était surtout du au fait que je n'ai pas pu tondre avec l'obturateur vu qu'ils attendent un arrivage d'husqvarna pour me le livrer.

Je t'explique pas, quand il faut tout ramasser vu la hauteur, ça fait un peu râgé. J'espère qu'ils ne mettront pas 6 mois pour le recevoir.

A + et bonne fin de journée sous le soleil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 14/04/2009 10:43
Message :

j'ai tondu ce week-end, cela va tres bien
j'ai du faire 3 fois le tour du jardin
le rayon de braquage c'est niquel pour faire autour des arbres
mon terrain est bosselé, quand je suis a fond cela secoue

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld39
Invité
Ajouté le : 06/04/2009 08:43
Message :

Bonjour JLV

Je pense que j'aurais mon tracteur demain, il m'avait appelé pour me le livrer samedi après-midi mais j'étais absent et dommage demain ils annoncent de la pluie sinon j'aurais tondu demain car chez moi l'herbe est bonne à tondre.

A+ pour tes commentaires sur cette fameuse première tonte, au fait ce week-end c'est épinards !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 06/04/2009 08:00
Message :

non pas encors, l'herbe commence a peine a pousser, je tonds généralement assez haut
le wennk end prochain je pense si il continue a faire beau
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld39
Invité
Ajouté le : 03/04/2009 16:49
Message :

Bonjour JLV

mon tracteur sera livré début de semaine prochaine 1751 euros avec l'obturateur + la contribution pneumatique.


Toujours pas tondu ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 03/04/2009 14:52
Message :

sur internet le LTH126 se trouve 1699 euros
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld39
Invité
Ajouté le : 31/03/2009 13:06
Message :

N'oublie pas, raconte nous ta première tonte de la saison, histoire de nous dire si c'est aussi bien que dans le garage!

Sinon tu peux toujours tourner une pub , ça se fait bie actuellement!

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 31/03/2009 12:21
Message :

c'est un prix correcte 1751 euros
c'est meme moins cher que chez motorland (1765), généralement le prix fait par ce vendeur du net est souvent
le moins cher
Mon revendeur a 4 magasins (vesoul , villersexel, melisey, besac) et vend une centaine d'husqvarna par an
c'est surement cela qui lui permet de tirer un peu plus les prix et puis il s'était trompé en décembre avec
le prix qu'il m'avait donné par écrit et c'est pour pour cela qu'il a fait un effort suppléméntaire
mais bon, à 1759 je prenais quand meme
les négociations les plus difficles ont été avec ma femme car je lui avait dit 1619 euros :-)

Maintenant je suis comme un gosse avec mon tracteur et je me fais plus "ch.." avec ma veille tondeuse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jld39
Invité
Ajouté le : 31/03/2009 10:17
Message :

Bonjour JLV

j'ai eu le distributeur ce matin il me le fait 1751 euros ttc livré

Difficile de discuter des prix dans le Jura, les gars préfèrent manquer une vente que de perdre de l'argent et ceci est vaable pour tous les corps de métier de ce type.

L'aspect commercial se résume souvent au prix qu'ils ont défini et rarement à une discussion entre les 2 parties quitte à louper une vente . Et pourtant on parle de "crise".

Je suis allé voir le site suisse et c'est vrai que ça fout les "boules" ,25 euros de diffèrence, tu t'expliques mal pourquoi?

Merci JLV et bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 31/03/2009 09:45
Message :

quand je dis que je le trouve bruyant c'est par rapport au LT151 avec moteur kohler que possède mon bof
mais c'est peut etre aussi du au fait que je l'ai démaré dans le garage ou cela fait caisse de raisonnance

j'ai parlé a mon revendeur pour LT151 et LT126 il monte directement des lames pour le mulching

pour le prix le vendeur a commencé avec le prix catalogue à 1919 puis j'ai demandé un prix car je savais qu'il y avait un prix de lancement , donc le vendeur m'a proposé 1759
puis j'ai sorti le papier qu'on m'avait donné en décembre ou on m'avait mis un prix de lancement a 1619
donc après qelque discussion avec la patron on m'a propose 1699 sans kit mulching
finallement ils m'ont offert l'obturateur (25euros)

Pour infos en suissse j'ai trouvé sur le prix sur le net cela fait 1536 euros http://www.arobeco.ch/pdf/husqvarna_printemps_2009.pdf


donc toi qu'est deans le jura y a peut etre moyen de négocier un peu

a+








Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>