LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages chaibon Rechercher un message

Enregistré le 13/10/2010
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2010 16:21
Message :

le husqvarna est fournis avec un kit de nettoyage de gouttières ce qui peut présenter un intérêt a vous de voir et pour le même prix que les petits copains

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chaibon Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages emil67 Rechercher un message

Enregistré le 11/10/2010
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : souffleur thermique
Ajouté le : 11/10/2010 14:36
Message :

Bonjour à tous,

le souffleur Echo me semble un excellent choix. Dans le même niveau de gamme, les souffleurs de marque Sthil ou Dolmar sont aussi de très bons produits.
Par contre, si comme moi, vous n'en avez qu'une utilisation occasionnelle, je pense qu'un souffleur aspirateur d'occasion fera très bien l'affaire. On peut facilement en trouver pour l'une des 3 marques précitées sur les sites de petites annonces comme souffleur occasion
, windil
, Priceminister
...
Personnellement, je procède souvent comme ça pour mon outillage de jardin... l'argent économisé, me permet de pouvoir régulièrement réaménager ou embellir mes massifs et de planter de nouveaux arbres (non disponibles en occasion !!!!)

A très bientôt.

Emil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à emil67 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/11/2009 12:08
Message :

Bonjour,

J'utilise un souffleur DOLMAR PB-250-4 ,moteur 4 temps ROBIN,efficace,démarrage facile,faible consomassion,bruit aceptable et moins polluant qu'un 2 temps.
Vendu dans les Magasin Vert et Point Vert (coops agricoles)
Le meme est disponible sous la marque ROBIN il n'y a que la couleur qui change.
Prix environ 340eu.
Peu aussi faire aspirateur,mais je ne l'utilise pas de cette façon.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petit jardinier
Invité
Ajouté le : 05/11/2009 17:59
Message :

quelqu'un a déjà essayé ces souffleur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/11/2009 10:44
Message :

et le es255es de chez echo a 345 euros ttc

http://www.ppk.fr/souffleur-balayeur.html





image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petit jardinier
Invité
Ajouté le : 05/11/2009 09:52
Message :

salut je souhaite m'équiper d'un souffleur à feuille et j'hésite entre le zenoah HBZ 2601 et l'husqvarna 125BVx avec un budget d'environs 350 euro.
Quelle est le mieux et le plus robuste ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 42fred
Invité
Ajouté le : 30/10/2009 12:09
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
pour 300 euros environ, je te conseille de prendre le souffleur zenoah HBZ 2601 sans oublier de prendre le kit aspiration .

je crois que le prix total est de 330 euros

tu le connais ce souffleur asqpirateur !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2009 00:00
Message :

quel souffle cette arthur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 42fred
Invité
Ajouté le : 29/10/2009 23:22
Message :

Bonsoir ARTHUR
mon budjet est de 300 euros environ !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 42fred
Invité
Sujet : ASPIRATEUR SOUFLEUR THERMIQUE LE QUEL CHOISIR
Ajouté le : 29/10/2009 01:06
Message :

Je dois m acheter un aspirateur soufleur thermique le quel choisir
il y en a tellement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>