LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages titouan Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2010 12:07
Message :

virgule
Message original: paul
Bonjour !
Je pense que tu devrais te tourner du coté du forum vous avez un problème technique en expliquant les symptômes de la panne,
Maintenant si tu n'as aucune connaissance en mécanique cela ne va pas être aisé

Bonjour paul,
Je te remercie pour ta réponse la mécanique deux temps je n'y connais pas grand choses je connais la mécanique voiture je suis un ancien mécano voiture 40 ans de mécanique voiture j'ai arrêter juste au moment ou l'électronique arriver.je vais essayer le forum technique.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titouan Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


conectés Connecté
Ajouté le : 20/04/2010 21:07
Message :

Bonjour !
Je pense que tu devrais te tourner du coté du forum vous avez un problème technique en expliquant les symptômes de la panne,
Maintenant si tu n'as aucune connaissance en mécanique cela ne va pas être aisé


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titouan Rechercher un message

Enregistré le 18/04/2010
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse international
Ajouté le : 18/04/2010 13:07
Message :


Bonjour a vous tous,
Alors voila tout d'abord je ne suis pas trés fort ni en mécanique ni devant un ordinateur je m'en excuse.J'ai récupérer une tondeuse auto-portée chez mon oncle mais elle ne démarre pas.
Modele 44 A Rotary Mower n° série 0320017u137616
Moteur code 95053018 Industrial plus 11HP
Modéle Type
256 002701
Je pense que la tondeuse n'ai pas toute jeune,mon oncle a changer le moteur il y a 4 ou 5 ans
elle a 600 heures en tout avec les deux moteur elle me parait en bonne état,je ne sais pas si on trouve encore des piéces.le moteur a un carter rouge et elle a trois lames en dessous pour couper l'herbe.je ne sais pas trop ou il faut regarder je ne sais pas si sa vaut le coup ou pas.Si quelqu'un peut me donner son avis.
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à titouan Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>