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messages tracteur Kioty
Invité
Ajouté le : 26/07/2022 15:01
Message :

comment joindre la compagnie Kioty en Francais

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Sujet : posté par
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messages hugoain Rechercher un message

Region  ain
Ville 

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Ajouté le : 06/12/2014 08:25
Message :

ces les méme
ou presque
il font tout les 2 puissance 22 ch mais un peu plus de 17 a la prise de force
si tu veut étre tranquille prend une fraise de 1m10
mais bon vu qu'en 1ére on peu descendre a 1,1kmh au régime nominal tu n'aura pas de probléme de puissance avec une 1m20/25

*** Message édité par hugoain le 06/12/2014 08:41 ***

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messages SylvainL Rechercher un message

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Ajouté le : 05/12/2014 22:24
Message :

Concernant la puissance réelle, ou nette, du Kioti CK22M, rien de nouveau. En revanche, j'ai trouvé ça : http://www.kioti.com/fr/produits/tracteurs/serie-ck/ck20s/Les
caractéristiques de ce modèle sont vraiment similaires à celui du CK22M. Que doit-on en penser ? du marketing pur et dur ? Or, avant d'acheter des outils à mettre dessus, on a besoin de connaitre de quoi il est capable, le tracteur ...

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messages hugoain Rechercher un message

Region  ain
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Ajouté le : 02/12/2014 18:45
Message :

bonjour
oui a peine car il est annoncé 17,5 a la prise de force tu a toujour moins de 10% de perte entre le moteur et la prise de force plutot 5/6
aprés est ce la puissance max a la prise de force ou la puissance au régime normaliser 540t ???
cela peu changer pas mal suivant le régime moteur correspondant !!!!
la reserve de couple les constructeur triche elle devrait étre calculer par rapport au couple moteur régime de puissance max , souvent il la calcul par rapport au couple régime max il gagne vite 15%
EXEMPLE reserve de couple 40% réel 25

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Ajouté le : 02/12/2014 14:23
Message :


Ma question faisait suite à cet article :
http://www.lafranceagricole.fr/Archives/articlexml/22571


Sachant que le Kioti est annoncé pour une puissance brute de 22 cv, je suppose que sa puissance nette doit être de +/- 20cv.
Son couple : 63,8 Nm (6,5 kgf-m) / 1900 rpm

Merci pour ton intervention

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messages Motorhead87 Rechercher un message

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Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

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Ajouté le : 02/12/2014 12:34
Message :

virgule
Message original: SylvainL

@Hugoain
Ce post étant désormais consacré qu'au tracteur lui-même, et seulement lui, une question importante : à quoi correspond la puissance brute d'un moteur de tracteur ?


Du couple, donc force de traction.

Je laisse la place à Hugo pour les explication à la polytechnique


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
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messages SylvainL Rechercher un message

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Ajouté le : 02/12/2014 11:25
Message :


@Hugoain

Ce matin, tu as complété ce post. Malheureusement, suite aux derniers changements, rien ne m'est parvenu. Si tu pouvais me l'envoyer à nouveau, ce serait sympa.

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Ajouté le : 01/12/2014 22:50
Message :


@Hugoain
Ce post étant désormais consacré qu'au tracteur lui-même, et seulement lui, une question importante : à quoi correspond la puissance brute d'un moteur de tracteur ?

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messages SylvainL Rechercher un message

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Messages: 74


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Ajouté le : 01/12/2014 22:44
Message :


Bonsoir à tous,

A ceux qui ont suivi ce post, étant donné que ce post a débordé sur les accessoires pouvant être monté sur le Kioti CK 22M, je vous informe que depuis ce jour, il existe un poste spécifique aux accessoires pouvant y être montés. Il s'intitule "choix d'accessoires pour micro tracteur de 22 CV". Ce nouveau post pourra concerner tout microtracteur de 22 cv, en particulier celui de la marque Kioti.
Il devenait indispensable de différencier le tracteur de ses accessoires adaptables.

Merci à tous

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messages guyf27 Rechercher un message

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Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

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Messages: 804


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Ajouté le : 24/11/2014 13:56
Message :

bonjour
oui Il avait intérêt a s’arrêter, meme avec un double débrayage il n'aurait pas pu passer un vitesse inférieure, et il aurait risquer que le moteur monocylindre reparte dans l'autre sens.
Mais des tracteurs bien plus récents, ont ce meme probleme, les Mc Cormick du style 323 et 323 il faut s'arreter pour passer une vitesse supérieur, pas pour l'inverse si il est équipé du levier qui permet de repasser en vitesse champs sans s'arreter.
IL faut quand meme reconnaitre que les tracteurs de maintenant ne fonctionnerons plus a l'age de celui-ci.
C'était un temps ou il fallait prevoir avant d'aller travailler, il suffit de regarder cette vidéo, alors que la boule a déja été chauffée.

https://www.youtube.com/watch?v=kLUu6b_FpVI


c'est un temps ou les agriculteurs passaient plus de temps sur le tracteur que sur leur ordinateur, tout change
cordialement

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messages hugoain Rechercher un message

Region  ain
Ville 

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Ajouté le : 24/11/2014 12:35
Message :

hors sujet
concernant la boite synchro ou power shift sur cette vidéo un vieux sfv obliger de s'arréter pour changer de vitesse
il y a eu de l'évolution
https://www.youtube.com/watch?v=0kJXvtZh7Rw

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ville 

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Messages: 3595


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Ajouté le : 23/11/2014 10:52
Message :

virgule
Message original: hugoain
oui les avto avec leur pont avant trés particulier
qui permettait une bonne garde au sol avec de petite roue !!!
la logique veut plutot que l'on mette des grande roue meilleur adhérence
le débat sur les relevage double effet c'était trés rare mais ces derniere année beaucoup de tracteur en sont équiper pas en micro !!! ces fort possible que le mc cormik de motor en ai un !! je n'ai jamais dit le contraire!!! mais cela n'a rien a voir avec le controle d'effort , ces la ou le débat ai devenu un peu houleux


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c' est l'avto,
qui patine devant la flaque d' eau

*** Message édité par ESCRODU16 le 23/11/2014 10:53 ***

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messages smallmec Rechercher un message

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Messages: 143


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Ajouté le : 23/11/2014 08:52
Message :

Bonjour à tous.Pour le Zétor (plus tu tires plus il se tord ......) c'est un pont standard ,par contre sur l'Avto c'est un pont dit à portique comme sur les Unimog qui permet un grand dégagement sous le différentiel . Problème ,les pneus étant de petite taille ils fondent comme neige au soleil, surtout sur la route où là les "russes"roulent relativement vite .

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Region  ain
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Messages: 1270


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Ajouté le : 23/11/2014 06:59
Message :

je ne sait pas peu étre sur certain modéle
en tout cas pas sur celui la
http://tractordata.co.uk/others/pages/zetor_304s_1968/

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Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

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Messages: 1203


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Ajouté le : 23/11/2014 06:46
Message :

C'est pas Zetor qui avaient ce genre de train aussi?


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