LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Flat6 Rechercher un message

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2022 20:09
Message :

Slt,

Gigi +1
Ce n'est pas prévu pour du travail intensif, la marque revendique qu'il peut broyer des branches jusqu'à 100 mm, je ne tenterais même pas.
J'ai un souffleur chinois, en soufflerie ok mais en mode aspiration j'y pense même pas: l'utiliser ainsi avec des aillettes en plastique, cela va casser à la première occasion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2022 15:47
Message :

Slt Skipper,

Encore une fois on en a pour son argent, on trouve des KPC de 13 ou 15ch à env 1000/1200€, il ne faut pas s'attendre à une merveille, moteur Chinois, tôlerie fine, pièces de faible qualité, j'ai toujours déconseillé ce genre de matériel.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Skipper06
Invité
Ajouté le : 25/05/2022 13:52
Message :

J'ai acheté un broyeur KPC800N.
Après environ 3 heures d'utilisation un des deux couteaux se casse.
Bien sûr mon vendeur me dit que c'est de ma faute bien qu'une paille dans le métal soit visible. J'accepte le remplacement des couteaux mais la facture est énorme : 220 euros pour 2 couteaux.....
Tenez vous à l'écart des machines KPC. Prix d'achat abordable mais pièces beaucoup trop chères .(sans compter le délai)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascale
Invité
Sujet : problème de carburant tondeuse kpc
Ajouté le : 07/04/2013 18:48
Message :

virgule
Message original: tchouky
bonjour j'etais moi meme revendeur de la marque kpc (mova kipor) attention beaucoup de probleme sur les elagueuses (KM2500 et sur perche Pnt2500s) au niveau carburation
rien a dire sur les modelles KM4600 et KM5200 au niveau tronconneuse .
soufleur et taille hais tres bon
tondeuse CK510VH gros problleme carburation
tondeuse CK460V tres bonne machine
pour vous donner mon recule j'ai vendu environ 350 machines de chez eu


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tchouky
Invité
Ajouté le : 21/01/2011 18:18
Message :

bonjour j'etais moi meme revendeur de la marque kpc (mova kipor) attention beaucoup de probleme sur les elagueuses (KM2500 et sur perche Pnt2500s) au niveau carburation
rien a dire sur les modelles KM4600 et KM5200 au niveau tronconneuse .
soufleur et taille hais tres bon
tondeuse CK510VH gros problleme carburation
tondeuse CK460V tres bonne machine
pour vous donner mon recule j'ai vendu environ 350 machines de chez eu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 06:35
Message :

La MS 260 est une très bonne machine aussi bien que plus petite , mais si tu ne fais que debiter c'est suffisant tu dois pouvoir trouver ça dans les 600 € et c'est un montage pro


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 17:38
Message :

bonjour
c'est la 290 qui est en promo a 500€ un poil plus cher que la 250.
je ne fait pas d'abattage car je ne suis pas bucheron et ça ne s'improvise pas.
je coupe des arbres tombés par le vent la neige etc... pour faire un peut de bois de chauffage.
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 09:12
Message :

+1 pour zou j ai une 390 au debut j etait deçu pas mal de tout petit probléme et maintenant il marche du feu de dieu( par contre ce méfié de promo puisque j ai payer la miene 880euro alors quel est afficher 849euro en ce moment)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 06:48
Message :

La MS290 est un montage semi-pro comme ma MS 390 d'ailleurs et j'en suis très content vu ce que je lui mets dans les dents.
La 290 est un peu légère à mon goût et je préfère la MS 341 qui est un montage pro avec un très bon rapport poids puissance et convient très bien pour tout faire ( abattage , débitage ). Ce n'est que l'évolution de la 034 qui était déjà un avion à l'époque , j'en ai récupéré une il y à près de 3 ans qui était destinée à la benne car un arbre était tombé dessus , elle a plus de 20 ans et marche du feu de dieu .Je garde mes vieux clous qui ne sont pas vendables (034 ; 038 ) mais à la maison ça commence à s'empiler surtout maintenant que le gamin s'y met et a la sienne .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2009 19:09
Message :

bonsoir zoulouvtt
merci pour ton opinion.
le magasin ou je me sert fait stihl et lance cette marque
perso je ne trouvais pas cette machine male finie mais j'ai vu sensiblement les meme en GSB sous une autre marque.
j'ai vu ce week-end la meme tronço mais aussi une tronço sur perche KPC mais la ça faisait vraiment jouet.
le mecano du magasin ou je me sert est employé et il vend ce qu'il a ce n'est surement pas lui qui choisi.
Par contre c'est vraiment un super mécano et c'est ce que je recherche.
je vais garder encore un peut ma vieille HVA de + de 20 ans.
il font une promo sur les MS 290 à - de 500€ quand pense tu?
bien sur si zenoah 79 peux donner son avis celui ci sera le bienvenu.
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2009 15:46
Message :

Deux voisins viennent de s'équiper pour cueillir les marguerites , un avec une FS 100 et l'autre avec une KPC .
Eh bien il n'y a pas photo sans parler de carrure mais quand je vois le tas de M..... qui tourne comme une savatte au bout de 10 min , je me pose des questions sur la durée de vie d'un tel engin
Maniabilité 0
fiabilité -1
Montage -2
Non sans déconner Jean je voudrais être sûr que ça ne soit pas monté ou équipé par ta marque favorite , sinon tu vas me décevoir
Le vendeur fait de grandes marques en plus et tient une belle enseigne sur la place .

*** Message édité par zoulouvtt le 28/04/2009 07:30 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2009 18:44
Message :

bonsoir
j'y suis retourné il me dit que c'est un moteur zehoah.
je n'ai pas pu recuperer de doc mais j'ai trouvé 2 liens sur le web.


si 1 pro en sait plus
merci

*** Message édité par paul le 24/02/2009 18:38 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 25/01/2009 09:53
Message :

Ça devient comme l’électroménager.*

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2009 20:54
Message :

il distribue toujours sthil.
je doit y aller pour faire affuter une chaine a la machine.
j'ai des doute sur ce qu'il m'a dit.
je vais essayer de recuperer de la doc.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2009 20:50
Message :

Bonsoir.

Si c'est du Kama, c'est à fuir (je reste poli).

Un gars qui distribuait du Stihl et qui raconte de belles histoires sur le pays du soleil levant c'est original.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>