LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2021 21:30
Message :

Bonjour freddy34,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3#thematique-adsense

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy34
Invité
Ajouté le : 19/05/2021 09:59
Message :

BONJOUR a tous
Je recherche la revue technique en pdf pour réparer le mien un kubota BX2200
QUI CHAUFFE joie de culasse neuf culasse surfacer pompe a eau neuve j'ai besoin de doc pour approfondir mes recherche en panne
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2017 12:34
Message :

De rien :)

Désolé que le site ai des erreurs dans ses données....

Sinon je connais pas de tout le modèle en question

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marp Rechercher un message

Region 
Ville  Lisieux

Enregistré le 16/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2017 11:10
Message :

Merci, j'aurai préféré des infos officielles kubota. Je connais ce site, et j'ai déjà vu des incohérences sur certains produits. Et là par exemple, je serai vraiment surpris que la capacité de relevage soit seulement de 295kg.

Merci en tout cas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marp Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 101


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2017 10:58
Message :

Salut

Le plus complet pour ton renseignement tu peux le trouver sur ce site :)

Comme ça tu as tout ....

http://www.tractordata.com/farm-tractors/tractor-brands/kubota/kubota-tractors.html


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marp Rechercher un message

Region 
Ville  Lisieux

Enregistré le 16/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Sujet : Kubota BX 2200 ou B1820
Ajouté le : 15/05/2017 10:48
Message :

Bonjour à tous !


Je dois entretenir un terrain d'1 ha plus ou moins pentu. Mon autoportée (RIP), âgée d'une dizaine d'année, grimpe difficilement à certains endroits.
Le terrain d'1ha est divisé en 2 :
- une partie purement jardin avec des plantes et arbres ;
- une autre partie avec des moutons qui évidemment ne mangent pas tout.

Il y a aussi une haie de thuyas assez conséquente (longueur alignée de 500 mètres), je pense qu'avec un taille haie monté sur BX2200 ça devrait le faire

J'ai trouvé chez un pro un Kubota BX 2200 4 WD, 2100 heures, avec coupe ventrale et bac de ramassage à 7.000€ TTC.
Je n'ai pas trouvé de documentations, plaquette en libre accès sur ce modèle.
Il y a apparemment une PDF ventrale et arrière...

Le B1820 me semble insuffisant pour la haie et donc trop cher pour ne faire que la partie tonte de l'herbe (d'où mon premier post "Choix micro-tracteur : Kubota ou Yanmar GK160")

Si vous avez des infos sur ce Kubota BX 2200 (poids, dimensions, puissance des PDF, du moteur, nombre de vitesse, type de direction, capacité de relevage aux rotules etc.) je suis preneur !

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'éclairer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marp Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>