LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Guillaume.d Rechercher un message

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 16:33
Message :

J'espère aussi ahah ! bon confinement a tous et merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume.d Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 16:24
Message :

re
je crois que vous avez fait le bon choix.
bon week end de confinement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume.d Rechercher un message

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 15:57
Message :

Merci pour vos messages rapides ! le terrain c'est pas un billard ... Il y a pas mal de pente et quelques bosses, donc le cub cadet m'a l'air mieux !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume.d Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 15:55
Message :

bonjour
900euros ça demande réflexion mais au niveau qualité chassis, des aciers et des composants utilisés il n'y à pas photo le club cadet est supérieur.Si c'est vraiment une belle pelouse l'eden park peut convenir mais si le terrain est mal uni il faut préferer le cub cadet.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 15:43
Message :

slt Guillaume,
900e ce n'est pas rien, donc l'avantage est pour l'eden park, c'est vrai que pour les pièces carrosserie (les moteurs étant identiques) le suivi sera meilleur pour Cub cadet.
Je dirais, si c'est pour garder jusqu'au bout c'est à dire longtemps la Cub cadet serait mieux, si c'est pour revendre dans 3 ou 4 ans l'eden park sera mieux car dans ce cas c'est le prix qui est déterminant.

gigi

*** Message édité par girocitron le 11/04/2020 16:46 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2020 15:37
Message :

Bonjour,

Bien difficile de départager les 2 machines sans les voir.
Le cub cadet se vendra toujours mieux lorsque vous voudrez vous en séparer. Le rayon de braquage est important sur ce type d'engin mais dela à vous faire investir 900€ de plus pour la même coupe et le même moteur, je ne prendrai pas cette responsabilité.
Au passage les Kawasaki sont tops.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume.d Rechercher un message

Enregistré le 10/04/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Choix entre 2 autoportée (5000 m2)
Ajouté le : 11/04/2020 15:28
Message :

Bonjour,
J'ai besoin de vous, je dois changer mon tracteur tondeuse (terrain de 5000m2), le magasin près de chez moi me propose deux modèles :

- le eden parc LA 185K 108H : https://www.espace-emeraude.com/tondeuses-et-motoculture/autoportee-et-accessoires/autoportee-eden-parc-la185k108h-603cm-l-108cm.html#productDescription


- le cub cadet XT2 PS 107 https://www.cubcadet.fr/produits/autoportees-et-miniriders/xt2-ps107


En gros les deux ont le même moteur mais le premier c'est la marque du magasin. La différence de prix est de 900€, donc je voulais savoir si ça valait le coup de prendre la marque avec les avantages qui vont avec (compteur d'heure, pièce dispo, rayon de braquage important) ou si il vaut mieux rester sur le moins cher ?

De plus, est ce qu'un tracteur comme le cub cadet sera possiblement plus facile à vendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume.d Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>