|
|
fred79
Invité
|
Ajouté le : 26/06/2025 10:07
Depuis deux ans, ma tondeuse ne fait que mal fonctionner, ma garantie allant jusqu'au 31/05/2025, j'envoie une demande le 25/05/2025, réponse, voir bougie, je change donc la bougie et toujours pareil, et maintenant on me dit "votre garantie a expiré", bien entendu, elle s'arrêtait au 31/05/2025,.
Pas un geste commercial, rien,toujours la même réponse "votre garantie a expiré"..... Tondeuse vendue comme une semie pro et à un prix élevé.
Moralité, plus de tondeuse car elle cale tout le temps, pas de prise en charge réparation etc...RIEN!!!!
UNE HONTE ce site, fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamentable, voleur et aucun respect du client!Pas un geste rien, tondeuse acheté 360E
Tjrs se battre, les français en ont marre des pseudos professionnels qui n'assument pas et se cachent derriè
|
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Flat6

Region Pas-de Calais
Non connecté
|
Ajouté le : 30/05/2022 17:46
Je connais JP France, la société existe depuis quelques années, ils ont du bon matériel à prix compétitif comme une charrue 2 socs 8" à 560€ j'ai pas trouvé moins cher sur le net. Chez agrieuro c'est 1581€ (hydraulique) sur tout le matériel tracteur JP France est moins cher!
J'ai aussi une tarrière Gt garden 2 temps, bon c'est du léger, montage China 150€ avec 3 mèches elle est moins cher en France avec un SAV France que le modèle le moins cher chez Agrieuro qui vend la rallonge de tarrière 1m à 112,13€ contre 24,90€ chez GT Garden, certains produits sont très cher chez eux.
Franchement, j'ai beau chercher mis à part regrouper beaucoup de produits, même des machines à pates, je trouve rien d'exaltant sur ce site.
|
|
|
|
hmb21000
Enregistré le 02/08/2015
Non connecté
|
Ajouté le : 30/05/2022 12:49
Il faut bien regarder les caractéristiques du matériel : à tarif égal il y a souvent des éléments "moins bien" que les marques références chez le revendeur du coin.
Exemple : absence de graisseurs, nombre de marteaux/fléaux, débattement, épaisseur du métal, etc.
Un ami a acheté sur agrieuro le transporteur à chenille recommandé ici ( ) : il en est absolument ravi!
Ensuite, mis à part quelques fabricants comme Ceccato, Del Morino (italiens), Morgnieux, Cochet, Desvoys, etc. (français), la majorité du materiel trouvable (sur le net surtout) vient de Chine.
Dernièrement, pas pour moi, j'ai dû choisir un broyeur à fléaux : je voulais partir sur un morgnieux, mais les délais d'approvisionnement étant tellement longs, j'ai dû me rabattre sur une del morino funny top achetée (au meilleur tarif trouvé sur le net) chez JP France (28) chez qui je me suis déplacé (préférable). Le del morino funny top était dispo dans la configuration que je voulais (>1,3m, fléaux, vraiment déportable , rouleau de meilleur diamètre, tendeur de courroies, plein de graisseurs, etc.) Et pour finalement moins cher que chez agrieuro (avec en "bonus", un cardan fourni, etc.).
Ce matériel del morino est très correct.
Bien mieux que l'agrieuro en rapport qualité prix, disponible et 20% moins cher que le Morgnieux comparable, mais peut-être 25% moins bien.
*** Message édité par hmb21000 le 30/05/2022 13:50 ***
*** Message édité par paul le 30/05/2022 15:05 ***
|
|
|
|
|