![]() ![]() Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 14/06/2022 06:02
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Sujet : posté par |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Region Marches de Bretagne Ville Vitré Enregistré le 27/01/2021 ![]() |
Ajouté le : 13/06/2022 21:56
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) C'est un treuil à pas cher et les aciers utilisés sont trop mous pour tenir les 750kg revendiqués. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Je suis en train de refaire les pièces pour réparer... *** Message édité par casério le 13/06/2022 23:05 *** |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 22/04/2021 10:13
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Region Marches de Bretagne Ville Vitré Enregistré le 27/01/2021 ![]() |
Ajouté le : 22/04/2021 08:47
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Je l'ai donc refait mais au lieu du tube, j'ai pris du rond plein. Après une bonne séance de soudure, ça donne ça. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Je suis aller faire un tour dimanche dans les bois et la séance de "déverminage" s'est bien passée ! |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 20/03/2021 20:33
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Pour la jonction, j'ai tenté un truc pas trop compliqué avec ce que j'avais. J'ai passé pas mal de temps à percer la chape et les bagues. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Une fois monté, ça donne ça : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Je me suis aussi occupé du frein. J'avais 2 problèmes, la pédale vrillait et elle avait tendance à s'en aller tout seule. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) J'ai donc percé/taraudé pour mettre une rondelle de buté et j'ai ajouté un peu de ferraille pour rigidifier la pédale. |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 19/03/2021 19:31
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) En faisant un montage à blanc, je m’aperçois que la remorque et le motoculteur ne sont pas au même niveau. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse une liaison de biais pour rester au bon niveau. J'ai trouvé un rond de 25mm que je vais percer à 16mm... |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Region ISERE nord (haut Rhône Dauphinois) Ville Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 19/03/2021 08:30
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 18/03/2021 21:00
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) - le siège est à ressouder, - la pédale de frein est tordue, - les 2 leviers de frein sont bloqués, - les pneus sont craquelés, - la ridelle arrière est manquante, - etc... J'ai réussi à débloquer un des freins mais l'autre levier reste coincé. J'ai arrosé de dégrippant, je verrai demain si ça va mieux. Par contre, je ne sais pas encore comment je vais faire la liaison avec le motoculteur. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) J'ai un tube qui va bien, je pense que je vais y souder un bout de rond réalésé pour faire la liaison avec le motoculteur mais je ne sais pas encore comment je vais empêcher le tube de coulisser : Avec des goupilles et des rondelles ? En vissant 2 demi-coquilles entre les 2 pattes ? Je veux bien vos avis... |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 30/01/2021 20:58
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) J'en parle ici : Motoculteur Honda F560 en panne *** Message édité par casério le 07/02/2021 09:48 *** *** Message édité par casério le 07/02/2021 10:17 *** |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 30/01/2021 19:58
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 30/01/2021 18:52
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Region ISERE nord (haut Rhône Dauphinois) Ville Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 30/01/2021 18:11
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Region Berry Région Centre Ville Bourges Enregistré le 30/10/2019 ![]() |
Ajouté le : 30/01/2021 17:21
Je suis pas tout à fait d'accord sur ce point. Il y a du matériel adapté au bûcheronnage pour les quads. Remorque a boggies simple ou avec grue de levage. Pour tirer ça il va te falloir aussi un bon gros quad (Can-Am Outlander 650 ou 1000, polaris sportsman 850 ou 1000). https://youtu.be/sE5ZPr7U8SI https://www.google.com/search?q=debardeuse+quad&oq=debardeuse+quad&aqs=chrome..69i57j0i22i30l2.3305j0j4&client=ms-android-gotron&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=BuWQhTVGzbNvlM&scso=_FYcVYIhwpIGMuw-85I7gCg16:756 Là où le bas blesse, c'est le budget ![]() ![]() Pour beaucoup c'est une façon de mêler travail et loisir. |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 30/01/2021 17:00
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 30/01/2021 16:16
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |