Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 12/03/2012 Messages: 4358
Bonjour Erlu. Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!>>VOIR>> -LES PROBLEMES MECANIQUE- De plus, donnez plus de renseignement notamment la plaque signalétique de la machine. Cdt Patrice
Le déclenchement de la coupe ne se fait plus après 1/2h à 3/4h d'usage, je dois attendre 20 mn à l'arrêt pour que ca refonctionne... Cette panne n'évolue pas dans le bon sens... D'autres utilisateurs ont-ils ce problème? Merci pour vos commentaires...
Enregistré le 03/09/2015 Messages: 3117
bonjour ce sont 2 appareils différents il faut faire un choix avec ou sans ramassage. cordialement
Enregistré le 19/11/2015 Messages: 17
Re, Merci pour ta réponse, en fait , j'hésite entre cette machine et un cub cadet LR2NR76. Qu'en penses-tu ?
bonsoir, pour 2000m2 ça convient très bien si tu achète aux alentours de 2500euros c'est un rapport qualité prix correct.ça sort du bas de gamme avec un suivi pour les pièces le carter de coupe est de bonne qualité et le chassis assez costaud . le moteur si c'est un briggs et stratton il est à barbotage il n'y à pas de problème particulier avec l'embrayage électromagnétique. bonne soirée
Bonsoir, J'aimerai avoir vos avis sur le tracteur tondeuse RT 4097 SX de chez STIHL. J'ai 2000 m² de pelouse à entretenir. Moyennement vallonné . Quelle sont ses points faibles ? Comment est graissé le moteur, barbotage ou pompe à huile ? Quid de l'embrayage électromagnétique des lames ? est-ce fiable ? Est-ce que ca ne craint pas trop l'eau ?... Merci à vous