LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Flat6 Rechercher un message

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2022 18:03
Message :

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hdz Rechercher un message

Enregistré le 15/06/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2022 17:42
Message :

Merci pour votre retour
Bien cordialemnt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hdz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2022 14:11
Message :

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Vous avez posté votre message sur le forum conseil matériel, le mieux est de le poster dans la partie: "Vous avez un problème technique" là: -LE LIEN A SUIVRE-

Ainsi, les pros de la mécanique seront plus à même de le voir et de vous conseiller.
Bonne journée.

*** Message édité par Flat6 le 15/06/2022 15:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Hdz Rechercher un message

Enregistré le 15/06/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Problème démarrage souffleur SH56
Ajouté le : 15/06/2022 11:47
Message :

Bonjour à vous,
Recensement inscrit, je me présente/
Retraité depuis 5ans, j’habite dans les Alpes de Haute Provence et pratique pas mal d'activités en autre la mécanique (auto tracteur motoculture). Je tiens a préciser que je pratique sans but lucratif. Dans notre petit village pas mal de personnes ont besoin se ces services des fois très simples à résoudre d'autre plus délicats qui nous amènent à voir un professionnel (bien souvent très éloigné et souvent surchargé), voila pour les présentations.
Mon Problème que je n'arrive pas à résoudre est un problème de démarrage sur un souffleur Stihl SH56. le symptôme est le suivant, lors du lancement du moteur avec ou sans starter le moteur tousse une fois sans jamais démarrer. Mon voisin s'en servait jusqu’à présent sans aucun problème.
Par ordre chronologique, voici mes actions:
Contrôle de l'étincelle RAS, j'ai tout de même remplcé la bougie qui était d'origine.
Comme la bougie était sèche j'ai vérifié la crépine RAS, les durites RAS, la pompe située sur le carburateur, mise à l'air libre du réservoir RAS, j'ai tout de même remplacé l'ensemble.
Bougie toujours sèche je me suis lancé dans le remplacement des membranes et nettoyage complet du carburateur.
Toujours même symptôme.
Désespéré, j'ai remplacé la bobine d'allumage sans résultat.
J'ai démonté la pipe d'admission pour vérifier les joints et voir si elle n'était pas criquée RAS
J'arrive à un pont ou je n'ai plus d'idée......
Si vous en avez, je suis preneur......
Bien cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Hdz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>