![]() ![]() Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 08/08/2022 00:07
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Sujet : posté par |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Region Isere Ville Vienne Enregistré le 03/10/2015 ![]() |
Ajouté le : 07/08/2022 16:01
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Quelques modifs on été nécessaires afin d'adapter la pièce de manœuvre pour la mettre au bon entraxe. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Dès que la lame a été connectée, j'ai procédé au dérouillage tel que me l'avait conseillé Manu confirmé par d'autre forumeurs. J'ai pu ensuite dû adapter une poulie sur la prise de force du F50 (récupérée sur une tondeuse autoportée, il ne faut rien jeter). Les premiers essais de fauchage n'ont pas été très concluants car le nez de la barre de coupe avait tendance à se planter dans le sol malgré un réglage maxi de la hauteur de coupe des patins. Après réflexion et plusieurs hypothèses, j'ai choisi de modifier l'angle d'attaque par rapport au sol de la barre de coupe, elle est maintenant parallèle au sol et ne s'enterre plus. J'ai eu aussi quelques soucis avec le F50 que j'avais acheté comme donneur de pièces. Allumage refait, carburateur passé aux ultra-sons, réglage richesse et vidange lui ont redonné sa jeunesse. Il faut que je trouve maintenant une autre banque de pièces. J'ai terminé la remise en peinture et il ne me reste plus qu'à utiliser cette machine, mais je n'ai plus d'herbe à couper, la sécheresse est passée par là. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Voilà, j'en ai fini. Merci encore à Manu de Castres et à tous les membres du forum qui n'hésitent pas à donner des conseils et apporter leur aide. Si quelqu'un à besoin de conseils sur The Honda F50, n'hésitez à le faire savoir, je possède deux, le premier je l'ai acquis en 1976 , il est équipé labour et sert chaque année , l'autre c'est celui que je viens d'acheter et qui sera destiné à la barre de coupe. Je connais le F50 presque sur le bout des doigts car depuis 46 ans ,c'est devenu un fidèle compagnon. Cordialement doume |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Enregistré le 19/09/2018 ![]() |
Ajouté le : 25/06/2022 18:19
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/06/2022 20:37
Merci pour tout. On en reparlera demain par MP si vous le voulez car je pense que l'on va finir par ennuyer ceux qui nous suivent. En attendant, allez Castre pour la grande finale et tant pis pour Montpelier dans ce duel fratricide entre Occitans doume |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/06/2022 20:21
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/06/2022 19:51
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/06/2022 18:56
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/06/2022 17:28
Bonsoir, J'ai trouvé cette lame à 17 dents avec un entrainement qui pourrait être modifié pour être adapté sur ma machine. Qu'en pensez vous qui avez réparé beaucoup de machine ? doume -LE LIEN A SUIVRE- *** Message édité par timaumo1 le 24/06/2022 19:09 *** |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 24/06/2022 15:22
Bonjour, Je vous remercie pour votre attention. Si par hasard vous possédiez une lame compatible avec ma machine , je serai très heureux de vous la racheter et bien sûr accepter votre prix et prendre en charge les frais d'envoi. Merci encore et bon Week end en espérant que vous échappiez aux orages du moment doume |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 23/06/2022 20:49
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 23/06/2022 20:45
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 23/06/2022 18:01
Merci pour vos réponses. J'avais déjà visité les sites que vous me proposez. Je pense que je vais tenter le coup quitte à effectuer des modifs pour l'entrainement notamment et à supprimer les glissières en U de l'une des barres. Je regarde le bon coin tous les jours. C'est très difficile de ce faire une idée sur le produit et l'état proposé. Merci encore et bonne soirée. Je n'ai pas encore perdu espoir mais je n'en suis pas loin. dom *** Message édité par paul le 24/06/2022 13:28 *** |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() Enregistré le 19/09/2018 ![]() |
Ajouté le : 23/06/2022 17:47
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 23/06/2022 16:46
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Sujet : AIde pour identification de cette barre de coupe Ajouté le : 23/06/2022 15:32 Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Bonjour, Pouvez vous m'aider à identifier cette barre de coupe que j'ai installé sur mon mon motoculteur Honda F50. Je me suis un peu emballé pour acheter cette barre de coupe d'occasion et vendue sans la lame. Aujourd'hui, je ne trouve pas de pièce sur Internet ni chez mes vendeurs locaux. Caractéristiques visibles: Longueur barre de coupe 87 cm Nb de doigts 17 Merci par avance de votre aide. Doume *** Message édité par timaumo1 le 08/08/2022 22:26 *** |
![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |