LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages bob27 Rechercher un message

Region  Haute Normandie
Ville 

Enregistré le 06/09/2015
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2022 06:11
Message :

Bonjour à tous,

Merci timaumo1 pour cette réponse. Oui, ça doit être un problème de surchauffe

Non je n'ai pas encore acheté de harnais. Il n'y a pas d'urgence car je ne taille les haies qu'une seule fois par an et ce, en juillet (pour cette année c'est fait).

Effectivement, il semblerait que ce type d'équipement soit fort peu utilisé bien que, sur le papier, ça semble valable (mais, à l'utilisation, on est parfois déçu).

Je vais donc continuer à rechercher des avis d'utilisateurs (si j'en trouve !)

Bonne journée à tous
Cordialement
Bob

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bob27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8322


conectés Connecté
Ajouté le : 17/08/2022 21:16
Message :

Bonsoir bob27,
C'est peut-être la chaleur qui a provoquée un délire. En tous cas, au milieux de sa foret il a quand même internet pour raconter n'importe quoi.

Pour votre harnais il n'y a pas de réponse, je pense que très peu de personnes en utilisent, et pourtant ça doit bien aider.
Simplement pour avoir une référence, en avez vous acheté un, et si oui qu'en pensez vous ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob27 Rechercher un message

Region  Haute Normandie
Ville 

Enregistré le 06/09/2015
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2022 13:08
Message :

Bonjour aounilver,

Les règles de ce forum demandent un minimum de courtoisie (les règles de politesse de base).

Vous seriez très aimable de m'expliquer le rapport qu'il y a entre ma demande et votre réponse.

Cordialement
Bob

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bob27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aounilver Rechercher un message

Enregistré le 17/08/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2022 09:48
Message :

Dans la nature, forêt / lisières / ou haies loin des routes et le moins visible possible. J'ai jamais rien demandé à personne, j'ai jamais été dérangé (peut être que j'ai jamais été remarqué je ne Tutuapp
9Apps
Showbox
saurais pas dire).

*** Message édité par aounilver le 17/08/2022 23:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aounilver Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob27 Rechercher un message

Region  Haute Normandie
Ville 

Enregistré le 06/09/2015
Messages: 87


non connecte Non connecté
Sujet : avis sur harnais taille haie
Ajouté le : 20/07/2022 13:48
Message :

Bonjour à tous,

J'utilise un taille haie Stihl HS82 qui pèse environ 6 kg pour tailler un peu plus de 100m de haies (hauteur 2,50m).
N'étant plus vraiment un perdreau de l'année (71 ans), j'avoue que ça devient, d'année en année, physiquement de plus en plus fatiguant.

C'est pourquoi je souhaiterais me doter d'un harnais qui réduit l'effort à fournir (par exemple, le modèle ci-dessous)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Avant d'acheter, je souhaiterais avoir uniquement l'avis d'utilisateurs de ce type de harnais. Est-il réellement efficace, et le port de cet équipement ne gêne t'il pas pour travailler dans certaines positions?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre

Cordialement
Bob

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bob27 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>