LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages lux31400b
Invité
Ajouté le : 25/07/2022 16:18
Message :

Avec le pseudo lux31400 quand je m'identifie, il me dit que je dois confirmer mon inscription mais si je vasi dans le mail du 11 juillet cliquer sur la confirmation il me dit que j'ai déjà confirmé.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lux31400b
Invité
Ajouté le : 22/07/2022 18:04
Message :

Bonjour,

Non j'ai du ajouter un b au pseudo sinon comme justement il existe sans je ne pouvais pas ecrire de post.

lux31400

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2022 13:10
Message :

BONJOUR
Ce psuedo n'est pas dans la base de données du forum


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gribouille271 Rechercher un message

Enregistré le 19/09/2018
Messages: 616


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2022 13:10
Message :

Bonjour
Nous en avons une tres pratique quand on nettoie dans le jardin, c'est très pratique surtout pour les grande herbes car c'est long et ensuite ca permet de les broyer . Ca roule tres bien ma femme s'en sert pour cela.
Par contre je ne mettrais pas 500kg dedans je ne suis pas sur que avec même 300kg ce soit si facile que ca a tirer.
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gribouille271 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2022 08:22
Message :

Bonjour,

J'ai vu ce type de remorque chez des amis, comme les avis précédents je suis sceptique sur le long terme de vie si chargée de 500 kg de bois ........

Conçue pour de faibles charges, le doute est permis vu l'épaisseur de la tôle, les roues ...... , mais ce n'est qu'un point de vue strictement personnel.



Bonne journée à tous.
JC


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lux31400b
Invité
Ajouté le : 21/07/2022 22:35
Message :

Je me suis inscrit avec le pseudo lux31400 mais je ne parviens pas à me connecter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2022 17:32
Message :

Bonjour,

Supporter 500 kg j'y crois pas du tout, 100 kq oui, il suffit de regarder l'épaisseur de la tôle et du châssis. Un copain en a acheté une similaire, il regrette de ne pas avoir acheté une petite remorque bagagère d'occasion à la place.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2022 14:14
Message :

Bonjour
vous n'êtes inscrit sur le forum un problème à l'inscription ?


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 450


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/07/2022 09:33
Message :

Bien pour ramasser des déchets végétaux, transporter 2 sacs de terreau, du broyat, des pots de plantes ,remplace avantageusement une brouette...

Mais pour porter 50 a 100kgs maximum pas pour porter de lourdes charges

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 492


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2022 15:36
Message :

Ce genre de remorque est intéressante sur du sol plat/dur et pour du travail léger (200kg).
Avec 500kg dessus et un sol pas plat, cela va être sportif.

Si le sol n'est pas plat et que les besoins sont fréquents, une brouette à chenille est une autre solution (chercher sur le forum, une qui avait été recommandée ici et qu'un de mes proches a acheté aussi : -LE LIEN A SUIVRE-




*** Message édité par timaumo1 le 20/07/2022 18:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lux31400b
Invité
Ajouté le : 20/07/2022 15:17
Message :

Ah oui, pour le moderateur :

Je n'arrive pas à me connecter au site, j'ai toujours une erreur d'identification en utilisant le mot de passe choisi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lux31400b
Invité
Sujet : Remorque jardin manuelle jouable ?
Ajouté le : 20/07/2022 15:16
Message :

Bonjour,


Suite de mes aventures, m'etant pour le moment rabattu sur une petite tondeuse debrou pour mon côté jardin et n'ayant donc pas dans mon projet d'engin pour tirer une remorque, j'ai vu ca :

-LE LIEN A SUIVRE-


Sur roues, tirer 500kgs de bois est faisable pour vous ?

Pour aller dans le bois il y a une petite pente mais du coup pour revenir il y a une descente puis plat.

Je suis sur que vous allez me narrer des experiences plus ou moins dramatiques de deplacement de bois. :)



*** Message édité par timaumo1 le 20/07/2022 18:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>