É
Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8723
Bonjour Alors voir la BCI 30 mais avec batterie 5Ah
Enregistré le 06/11/2022 Messages: 5
Message original: MESPAS Bonjour Voir OLEOMAC série BCH, très bon produit, mérite une plus grande attention, j' équipe mes professionnels dans cette marque
Bonjour Voir OLEOMAC série BCH, très bon produit, mérite une plus grande attention, j' équipe mes professionnels dans cette marque
J'ai un budget de 1200- 1300 et par la suite j'aimerai prendre une souffleur aussi
Oui pellenc c'est trop chère pour moi .
Enregistré le 15/03/2016 Messages: 6459
Bjr a tous, En plus, tous ces modèles "grand public" n'ont pas une autonomie de fou, a savoir qu'au bout de parfois de 15 ou 20mn la batterie commence a faiblir. Comme l'a dit Hmb, Pellenc c'est du super super matos, mais les taros des batteries vont jusqu'a 2000 roros. gigi
à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus
Enregistré le 02/08/2015 Messages: 945
Je ne connais pas ces modèles, mais si ils sont dits être équivalents à des 20-25cc, ce ne sera pas folichon niveau puissance. J'ai utilisé des pellenc (pro) : c'est pro, c'est bien pensé, efficace et TRES cher.
bonjour a tous, j'ai un terrain de 20ares avec pas mal d obstacle ( terrain pas encore aménagé. ) pour le moment j'utilise la débroussailleuse de mon père, une vieille echo ou je dois sortir le fil manuellement. je prend 1h a tout faire(manque de puissance). du coup je cherche une débroussailleuse électrique, mes recherche se sont penché sur deux modèles qui ont un autonomie pas trop mal et légère. Mais je ne trouve pas assez de retour/teste :