|
vfr750
Region Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar
Enregistré le 25/04/2022
Non connecté
|
Ajouté le : 03/12/2022 21:04
Pour faire vite, message tapé depuis mon tel, tondeuse débroussailleuse achetée ce matin.
Difficile de faire la fine bouche... quasi neuve, moteur inspecté et ok, lame ok, pas de jeu sur paliers, prix correct, vendeur honnête.
Impossible de négocier le prix pour une telle occasion, et franchement je me voyais mal discuter 50€ de remise..
C'eut été abuser.
Tondeuse que j'ai amené dans ma maison de campagne et bien sûr aussitôt déchargée, aussitôt testée en conditions réelles sur une herbe qui n'a pas été tondue depuis le mois d'août..
Test concluant : pas de problème.
Après 1h de tonte, contrôles : huile ok, essence ok, jeu ok, fonctionnement général ok etc.
Résumé : tout va bien.
Rassuré par ça, je me suis juré de revenir entre Noël et le 31 décembre, s'il ne pleut pas, pour tondre une journée complète.
Ça sert à rien ? Je sais, mais psychologiquement ça fait du bien !
@ Gigi: je suis en en-tête de liste pour ton XJR?
Merci, j'apprécie le geste à sa juste valeur.
Mais bon, j'ai bientôt 62 ans, faudra que je me calme sur les motos donc ne change pas d'avis stp! En gros, tu la vends et tu m'appelles.
Elle sera très bien traitée.
|
|
|
|
Sujet : posté par |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
vfr750
Region Nouvelle Aquitaine
Ville Hourtin et Saint Clar
Enregistré le 25/04/2022
Non connecté
|
Ajouté le : 01/12/2022 14:44
Merci pour l'info, mais ces hausses ne se limiteront pas malheureusement qu'au matériel de motoculture..
Dans ma branche, viti-vinicole, c'est une avalanche de hausses tant sur les matières dites sèches (bouteilles, cartons étiquettes etc), transport (maritime et routier), ainsi que pour les produits phytosanitaires de traitement.
En moyenne c'est du 15 -20% mini avec de nombreuses ruptures de stocks et/ou retards de fabrication a prévoir.
Je ne vous parle pas du prix du gasoil pour les machines..
En fait, en matériel motoculture, c'est donc avant le 31/12 qu'il faut acheter.
Et comme Dfrich le dit justement, d'autres secteurs autres que la motoculture sont concernés. Et pas qu'en France, idem dans toute l'Europe d'après les infos que j'ai pu avoiR;
|
|
|
|
Sujet : posté par |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|