LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages matt63 Rechercher un message

Enregistré le 24/01/2012
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2013 17:03
Message :



bonjour steph 18
je sais pas si tu fais toujours parti du forum
moi je te contact pour si tu pouvais m avoir les plans de ton scarificateur je souhaite en faire aussi mais on trouve rien a ce jour !!!!!
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matt63 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matt63 Rechercher un message

Enregistré le 24/01/2012
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2013 17:02
Message :

virgule
Message original: steph18
salut tout le monde voici la photo de mon scarificateur pour mon tracteur tondeuse que j' ai fabriqué avec mes petites mains !


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
scarificateur.JPG






*** Message édité par steph18 le 16/04/2008 20:14 ***






*** Message édité par steph18 le 16/04/2008 20:15 ***



bonjour steph 18
je sais pas si tu fais toujours parti du forum
moi je te contact pour si tu pouvais m avoir les plans de ton scarificateur je souhaite en faire aussi mais on trouve rien a ce jour !!!!!
merci


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matt63 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 22/04/2008 10:41
Message :

bojour micaelli,l'info est pas mal ,mais son système doit être hyper lourd,de plus le nombre de lames est trop important ,il devrait les espacer et là ça marcherai mieux ,je pense ,mais on voit quand même que c quelqu'un d'ingénieux !

roro,de rien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2008 22:25
Message :

bonsoir steph,merci et maintenant je vais jouer au carbonne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2008 19:34
Message :

Salut

Un autre genre de scarificateur fait maison

http://forum.aceboard.net/7381-1809-26193-27-topic-fait-maison.htm#vb


Ps : vers le milieu de la page

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 21/04/2008 07:46
Message :

salut zou ,et ouaih il est fait pour les mèches rebelles !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2008 07:44
Message :

Salut STEPH 18
Il est sympa le peigne que tu as fabriqué ,c'est pour peigner ton avatar


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 21/04/2008 07:42
Message :

bonjour ,c les seules pièces que je n'ai pas fait moi même,en effet à 2 euros pièces pourquoi s'embêter
j'aurais pu faire ça avec des clous de 110 montés sur des ressorts c'était pareil !
à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2008 23:01
Message :

bonsoir steph,les griffes tu les a fabriquées ou achetées dans le commerce;et vivements tes prochaines fabriquation bravo et bon courage a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat65
Invité
Ajouté le : 20/04/2008 07:53
Message :

Merci de ta réponse steph 18, bravo pour l'ingéniosité de ton outil!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 19/04/2008 19:22
Message :

évidemment ,à suivre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2008 19:13
Message :

la suite au prochain épisode !!

et avec des photos !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages steph18
Invité
Ajouté le : 19/04/2008 17:58
Message :

excusez moi g pas pu vous répondre avant j'étais surchargé de boulot !

pour pat65,niveler je ne sais pas ,c pas vraiment conçu pour ,pour le problème des taupinière ,il suffit de rajouter un fer plat fixé sur des ressorts devant les griffes ,et là plus de problème pour les trous de taupes ,la terre s'applatira avant son passage !
il fait aux alentours de 1 m,mais je pourrais le faire en n'importe quelle dimension c juste pour que ça me facilite son rangement ,c évolutif .pour la surface de travail moi g 5000m² à tondre et ça me prend 10 minutes pour le passer ,tout dépend de sa largeur et de la puissance du tracteur !

pour jerke ,c une bonne idée ,mais attendez de voir mon aérateur ,et ma tonne à eau ,ainsi que mon pulvé ,là ce sera encore mieux ,mais chut je n'en dis pas plus ,faut être patient !!!!



*** Message édité par steph18 le 19/04/2008 18:59 ***




*** Message édité par steph18 le 19/04/2008 19:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2008 19:15
Message :

Salut, joli travail!!, et en plus, tu commences à avoir des questions, tu devrais vraiement songer à produire en série.

*** Message édité par jerke le 18/04/2008 20:15 ***


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pat65
Invité
Ajouté le : 18/04/2008 17:27
Message :

Bravo steph 18 pour cette réalisation! Petites questions:Est-ce que ce genre d'outil peut niveller un terrain parsemé de taupinières vu le nombre de dents? Quelle est la largeur de travail? et enfin pour quelle surface de travail maximale le conseillerait-tu? Merci pour tes réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>