Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 31/12/2024 Messages: 12
Bonsoir, Grand Merci pour le tuyau. Je vais regarder tes adresses cité. Amicalement
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Bonjour Tu as les sites suivants pour te guider La passion des motostandard Fan de motostandard Gudbrod Motostandard Belgique pour la ducumentation
Bonjour a tous. Je viens de récupérer unSuper u72 gutbrod avec son moteur mag1026. J'ai démonté la bougie est pulvériser du wd40, après quelques jours, j'ai tiré lanceur en douceur, aucun problème moteur pas bloqué. Vérifications de l'allumage, magique une étincelle. Du coup un petit coup de nettoyant frein dans le cylindre,je remonte la bougie,je tire,ça tourne... J'insiste pas plus car le bestiaux n'a pas tourner depuis quelques années. J'en viens au fait, je souhaiterais redonner une seconde vie a ce belle engins et j'aurais souhaité avoir quelques avis ou conseils. En effet le moteur a l'air de tourner, mais dois-je le démonter dans son entièreté pour changer tous les joints et vérifier les entrailles de la bête, niveau moteur je parle bien-sûr. J'imagine que pour la partie pont je vais être obligé de tout changer (joints spi et joints) J'aurais donc voulu l'avis où la marche a suivre d'un oeil avisé pour avoir un résultat saint. J'essaie de vous mettre quelques photos dans message d'après, étant novice du forum, j'ai peur d'effacer mon message 😄 Grand merci au âme charitable qui me donneront leur conseil. Amicalement.