Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 15/03/2016 Messages: 6527
Le Bosch est vraiment fait pour les toutes petites branches et petite quantité, je pensais plutôt à ces deux modèles : -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- Un peu plus chers mais plus performants et plus "sérieux". gigi *** Message revu par paul le 14/01/2025 18:24 ***
à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus
Bonjour Girocitron, Merci pour votre retour. Des modèles électriques dans mon budget de 500€ à me conseiller ? (En électrique, j'avais vu le modèle Bosch AXT 25 TC (qu'on trouve à moins de 500€ sur internet), mais aucune idée de ce que ça vaut et sil il y (bien) mieux ?) Merci ;)
Bjr Manu, Que répondre ??? Les modèles que tu proposes sont très proches (prix, performances, fiabilité....) C'est évidement du 100% Chinois, pas forcément mauvais mais à ce tarif il ne faut pas s'attendre non plus a trouver une machine bien finie, très durable..... Attention aux pièces d'usure (élément de coupe, courroies...) pas toujours dispos dans quelques années !!!! Mieux vaut prendre un bon modèle électrique (si prise pas loin évidement) plus "sérieux" qu'un thermique de qualité inférieure. gigi
Bonjour à tous, J'ai besoin d'acheter un broyeur de végétaux thermique, mais mon budget est limité. J'ai un budget de 500?-600? grand max. J'ai vu ces modèles, mais comme je n'y connais rien j'aimerais avoir votre avis : -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- et là j'en vois 2 avec une forme différente : -LE LIEN A SUIVRE- -LE LIEN A SUIVRE- *** Message revu par paul le 14/01/2025 18:23 ***