Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 14/01/2025 Messages: 5
Bon petit retour J ai ete voir une Grillo FD 450 avec 96h (qui ne sembalit pas etre la verité) Je ne l'ai pas prise car le vendeur etait TRES TRES LIMITE mais à part ca cela m a permis de me rendre compte de la machine en reel et cela m'interroge sur le choix. Ca semble etre pas tres costaud, au niveau des verrins de bennage, la carter,..... Avez vous un retour sur cette tondeuse? Certains me disent que pour ramasser il me faut un modele à 20 000 / 30 000 de pro.... 😢😢😢 A L AIIIDDDDEEEE
Enregistré le 28/11/2024 Messages: 24
Message original: MESPAS RE La Honda a un système OPTIFLOW qui améliore le ramassage par une turbine au dessus de chaque lame qui augmente le flux d' air Une recommandation, tenir propre la toile du panier pour l' évacuation de l' air venant du plateau de coupe D' autres intervenants pourront te renseigner sur les autres marques et modèles que tu as sélectionné
que me conseillez vous pour un résultat top avec ramassage et sans défroncer le terrain. J avais y a qq temps un kubota B1410 avec un giro mais ca ramassait rien et les roues agraires marquaient facilement le sol....
Enregistré le 15/03/2016 Messages: 6514
Bjr a toi, Avec un budget de 8000€ je partirais sur un micro tracteur, sur 1Ha tu vas faire des économies avec son moteur Diesel qui consomme 3 fois moins. gigi
à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus
Enregistré le 20/02/2012 Messages: 8758
Ceci peut te donner une indication -LE LIEN A SUIVRE- *** Message revu par timaumo1 le 15/01/2025 19:36 ***
merci de ta reponse Mais est il adapté à une herbe grasse et humide?
RE La Honda a un système OPTIFLOW qui améliore le ramassage par une turbine au dessus de chaque lame qui augmente le flux d' air Une recommandation, tenir propre la toile du panier pour l' évacuation de l' air venant du plateau de coupe D' autres intervenants pourront te renseigner sur les autres marques et modèles que tu as sélectionné
8000€ ENVIRON
Bonjour Le RC 318 ou 320 n' est pas un KUBOTA mais un HUSQVARNA Le budget est de combien ?
Enregistré le 02/08/2015 Messages: 957
Hello, Inscrivez-vous, c'est gratuit et facilite votre navigation + photos, etc. Il est souvent préférable de commencer par définir le type de matériel avant de choisir la marque et le modèle. Un rider comme les mini frontales husqvarna sont assez intéressantes dans certaines configurations. Bref, qq photos aideraient
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce site qui me parait sympathique et pleins de bons conseils. Je possède un étang de 5500m² sur un terrain de 10000m² donc environ 4500m² a entretenir Aujourd'hui je possède un vieux tracteur tondeuse qui ne ramasse pas. Je souhaite casser ma tirelire et acheter un tracteur tondeuse autoportée type ryder (j ai des arbres fruitiers) mais je ne sais pas qui croire Honda 2417 Kubota RC 318 ou 320Awd Grillo 450 Walker Iseki ðŸ'²ðŸ'²ðŸ'² Etesia bahia / hydro ect ect voici mes souhaits: Tondre sans forcer car herbes normales autour de l'étang et herbes à vache sur le reste Ramassage par tout type de tonte...des fois j'y vais pas toutes les semaines et si je loupe 15jours ca bourre :-( alors j ai besoin de vos lumières et retour d'expérience svp