|
|
girocitron

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu
Region
Ville Morestel
Enregistré le 15/03/2016
Non connecté
|
Ajouté le : 16/01/2025 17:04
Perso j'oublierais le premier modèle (minirider), faible largeur de coupe, moteur Chinois, c'est une auto portée d'entrée de gamme pas très sérieuse.
La seconde c'est le cran au dessus, largeur de coupe supérieure, moteur reconnu.
J'opterais pour la 3 ème, Stiga, moteur plus puissant, largeur de coupe encore plus importante et Stiga est une bonne marque, c'est un bon "milieu de gamme".
gigi
Signature:------------------
à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
slyy29
Region Bretagne
Enregistré le 16/01/2025
Non connecté
|
Sujet: Avis choix autoportée
Ajouté le : 16/01/2025 11:34
Je suis actuellement à la recherche d'un tracteur tondeuse/tondeuse autoportée pour mon terrain de 1500m2. Voilà 5 ans que je passe la tondeuse classique qui commence à être fatiguée, du coup j'envisage d'investir dans un tracteur tondeuse. A savoir que mon terrain comprend quelques arbres (une dizaine en tout) ainsi que trampoline, jeux des enfants (portique ..). J'ai la présence de quelques taupes qui m'ont beaucoup embêté l'an dernier en faisant des grosses mottes de terre, et mon terrain est bosselé ce qui fait qu'à la fin de la saison dernière, je coupais au plus haut réglage avec mon ancienne tondeuse (une alpina BL-460-SB). J'ai même du changer le bloc lame de la tondeuse qui avait cassé.
De préférence je préférais un produit avec ramassage de l'herbe car habitant en Bretagne, j'ai peur que le mulching ne soit pas adapté.
J'ai vu ces 3 modèles pour le moment, j'aimerais mettre 2000? max.
Minirider éjection latérale TB 76T-S
Moteur Troy Bilt 382, monocylindre 382cm3
Puissance 7,9 kW / 2900 min-1
Démarrage électrique
Boite de vitesses Transmatic, 6 vitesses
1699?
Tondeuse autoportée à éjection arrière Mountfield 84 M
Capacité de collecte (L) 200L
Constructeur du moteur Briggs & Stratton
Modèle du moteur Série 3125
Cylindrée 344cc
1699?
STIGA Tornado 398 M
Tracteur tondeuse thermique
Cylindrée 414 cm³
Modèle moteur
ST 400 Powered by STIGA
Mode de transmission
Contrôle par levier
1899?
En attente de vos avis si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci beaucoup.
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|