Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 13/06/2025 Messages: 4
d'autres avis sur mon sujet ?!?
Donc entre les deux propositions qu'est ce qui apportera le meilleur rendu?!?
Sauf erreur de ma part, les propositions dans le premiers poste ne sont pas des lames entières seulement des couteaux.
Enregistré le 02/08/2015 Messages: 968
Pour mulcher, il faut couper plusieurs fois l'herbe. Un carter de mulching est généralement très volumineux pour mettre la végétation en suspension. Un carter de débroussailleuse ne remet rien en suspension : il évite de coucher à l'entrée et évacue le plus vite possible. Les lames gator ont bonne renommée (résultat probablement plus fin en coupant peu haut et en avançant tout doucement), mais gaffe quand même : la debroussailleuse à une lame articulée pour supporter quelques chocs. Une monolame transmettra le choc à la machine...
Je conviens que la fréquence jour un rôle prépondèrent dans le résultat mais je peux par tondre tte les semaines. J'arrive à faire mon champs toutes les 2 à3 semaines. Mais s'il pleut le lendemain l'herbe à deja repris 2-3 cm parfois Qu'entends tu par carter ventilé? si je comprends bien les accessoires de mon précèdent poste serait futile?
Hello, Déjà, en tondant plus souvent et moins haut, vous aurez beaucoup moins d'andains. Un carter si ventilé ne fera pas du mulching *** Message revu par hmb21000 le 14/06/2025 22:35 ***
Bonjour, Je souhaiterai avec ma débroussailleuse Apache Tuareg avoir un meilleur rendu et limiter les amas d'herbe. J'ai vu qu'il était possible d'adapter des lames type "mulching" Pourriez vous me renseigner sur celles-ci et surtout sur la différence de rendu? les premieres que j'ai vu sont cells ci (reference: 1806466): -LE LIEN A SUIVRE-reference: 1806466 et les secondes type gator(ref 70163270) -LE LIEN A SUIVRE-ref 70163270 Merci d'avance *** Message revu par paul le 14/06/2025 10:36 ***