|
|
patou 85

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)
Region pays de loire
Ville le langon
Enregistré le 12/03/2012
Connecté
|
Ajouté le : 10/07/2025 10:35
Très bonne initiative que de favoriser un vendeur local.
Tu peut toujours obtenir une remise en marchandant un tantinet, ils ne sont pas fous , quand ils vendent une machine ils vendront les consommables qui vont avec, de plus nous sommes tous pareil, le produit est toujours trop cher, mais on ne discute jamais le prix des chaînes ou de l'huile.
Quant au choix du modèle il est vrai qu'abattre régulièrement des gros troncs nécessite de la puissance, mais je pense que ton usage se limite à du bois de chauffage dépassant guère les 30 cm de diamètre, occasionnellement un ou deux plus gros, je pense, par expérience, que la 4510 sera largement suffisante, un peu moins la 4010, tu as quand même près d'un quart de puissance en moins et toujours par expérience tu fatigues moins avec une machine qui débite même avec quelques centaine de grammes en plus.
Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais n'oublie pas que l'on peut regretter un billet de 50 euros lorsque l'on s'aperçoit que le choix n'était pas le bon!!!!!!!!
Cdt Patrice
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
patou 85

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)
Region pays de loire
Ville le langon
Enregistré le 12/03/2012
Connecté
|
Ajouté le : 08/07/2025 23:38
Entre ECHO et stihl, pour un particulier, il n'y a pas photo, laisse tomber stihl, la réputation du matériel n'est pas à le hauteur de la marque ni du prix.
ECHO reste une référence, de plus avec une garantie 5 ans pour les particuliers.
Tant qu'à choisir, dans cette marque j'aurais une préférence pour la 4510, 2.3 KW contre 1.9 pour la 4010 seul les 800 grammes de différence de poids peut faire pencher la balance pour la 4010.
J'utilise une 4510 depuis 6 ans, aucun souci, juste un pignon de chaîne pour commencer la prochaine saison, plus par précaution, il aurait pu user encore une chaîne.
Cdt Patrice
|
|
|
|
Sujet : posté par |
| >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|