LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2016 14:00
Message :

Bonjour Kubotatata

Vous squattez un post de 2008.

Pour une recherche de doc, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.

Comme vous n'êtes pas inscrit si je déplace votre demande vous risquez de ne plus la retrouver.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3
ensuite j'effacerais votre intervention ci dessus.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kubotatata
Invité
Ajouté le : 11/12/2016 13:31
Message :

Bonjour es ce quelques un aurai la notice du kubota t750. Je voudrais savoir quel type de roue je pense installe dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages matarpa Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville aiguillon

Enregistré le 25/05/2008
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2008 18:27
Message :

moi aussi j'ai le T850, mais je l'utilise uniquement sur roue :charrue, remorque, rouleau (fait maison), rotovator et cultivateur. D'ailleur, j'aurais une question : y a t'il l'équivalent en neuf?

*** Message édité par matarpa le 14/06/2008 19:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à matarpa Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Victorinox
Invité
Ajouté le : 13/06/2008 22:23
Message :

Pas à moins de 1000 euros ça c'est sûre, le T750 est un très bon motoculteur, robuste fiable et puissant, je possède le T850, le plus gros de la gamme T, et j'en suis pas déçu, un peu lourd pour les fraises, il faut penser un rajouter un jeu de fraise ou mieux le rotovator, prévoir aussi des masses de roue pour le labour, après tout dépend de la nature du sol à cultiver. La doc commerciale du T750 est dispo sur le site de kubota dans les archives. Es-tu sûre qu'il n'a que 8 ans?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2008 20:12
Message :

oui , 1500 € serait pas mal surtout si il est comme neuf


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2008 20:07
Message :

merci arthur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Sujet : prix d'un KUBOTA
Ajouté le : 20/05/2008 14:29
Message :

salut les pros ,

un de mes potes , veut vendre son motoculteur KUBOTA T 750, équipé des roues , d'une charrue ( servi une fois ),de masse avant , et des six fraises qui se montent à la place des roues, il y a aussi deux roues genre brouette à mettre au bout des fraises pour le transport.

le bestiaud a 8 ans , mais le poteau ayant eu des soucis de patate après qu'on lui ait offertl 'engin , ne l'a presque pas utilisé , maxi 50 heures !!!!, niveau esthétique , il est comme neuf

a votre avis combien peut-il le vendre de façon que lui et l'acheteur y trouvent leurs compte ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>