LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages sepdwfaret11
Invité
Ajouté le : 22/05/2022 12:12
Message :

C'est bien le problème, tu achètes un moteur, une marque, un prix ? ou bien une autoportée, un service, une garantie... des conseils, de l'expérience... Pour la marque, ma voisine a cette marque, achetée chez casto il y a 3 ans. Ils n'ont jamais su lui régler le régime moteur avec la rotation de lame. Pas terrible comme produit, moi je te le dis. Et je serais curieux de savoir pourquoi casto n'en vend plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gio
Invité
Ajouté le : 27/04/2022 18:42
Message :

Bonjour

Pouvez vous me dire si la tondeuse yard man model x604g a 800€ est au juste prix et surtout pour un terrain de 2000m en pente.

Merci de vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jujul
Invité
Sujet : Avis tondeuse Yard man et moteur !
Ajouté le : 22/05/2008 18:37
Message :

Bonjour à tous !

J'aimerai bien avoir des avis sur la marque de tondeuse Yard Man.

Je compte acquérir une Yard Man, surement un 6019 SPBE ou 5519 SPO HW pr tondre mon terrain de 900m² plat.. J'ai un budget de 400€.



Pr la 6019, il y a un moteur Briggs 5.0 demarrage electrique, bac de 75L, mulching, extraction arriere et laterale.

Pr la 5519, le moteur et un MTD OHV 55, demmarage manuel, bac aussi de 75l, mulching, extraction arriere et laterale. Elle a aussi de grande roue à l'arrière !

Est-ce que ça marche bien ? Et ce que le moteur MTD sur la 5519 marche bien ? Est-ce que les grandes roues servent à qqc ?

Merci de vos avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>