LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2022 21:24
Message :

Bonjour Renardou,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien dont la machine est différente, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Renardou
Invité
Ajouté le : 30/10/2022 18:46
Message :

Bonjour la communauté,
Avez vous de info sur les autoportés Honda 2625 HTE. Y a t il des produits équivalents ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sidney
Invité
Ajouté le : 16/10/2008 12:37
Message :

suite au mail la fabrication jon sered et husqvarna sont fabriquer en suede la ste s appel husqvarna ce qui me parait normale d avoir inscrit husqvarna

il y a comme meme des difference au niveau finition entre un husqvarna et un jonsered

le jonsered reste un produits tres fiable au niveau rapport qualite prix tres bien

il suffit de demande a un magasin de vous presenter un client qui possede un magasin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages visiteur
Invité
Ajouté le : 02/09/2008 11:15
Message :

bon devant l'afflu de réponses je confirme (aprés passage chez le concessionaire) que jonsered et husqvarna c'est la même chose.
pour info c'est inscrit sur la plaque signalétique de l'autoportée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages visiteur
Invité
Ajouté le : 30/08/2008 07:19
Message :

d'aprés mes recherches la qualite/finition de ces machines serait comparable aux autoportées husqvarna (donc pas le top mais pas le pire non plus), à confirmer par les pros du forum.
merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages visiteur
Invité
Ajouté le : 29/08/2008 22:00
Message :

bonsoir Circlips.
en fait je recherche des infos et retour d'expérience sur la marque jonsered en tondeuse autoportée (qualité, fiabilité, finitions,...).
sinon les caractéristiques de la machine citée correspondent à ce que je recherche, mais je ne connais pas cette marque et je ne voudrais pas me planter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Circlips Rechercher un message

Region Nord

Enregistré le 04/06/2008
Messages: 454


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/08/2008 21:23
Message :

Bonsoir,

Toutes les tondeuses sont excellentes tant qu'elles sont dans leur carton !!
Surface, type de terrain, type de graminées... ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Circlips Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages visiteur
Invité
Ajouté le : 29/08/2008 20:21
Message :

bonsoir à tous.
je me suis trompé pour la marque du moteur c'est un bi kohler.
toujours pas d'avis malgrés les 30 "visites"?
A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages visiteur
Invité
Sujet : Tondeuse auto portee JONSERED
Ajouté le : 28/08/2008 18:52
Message :

bonjour.
je recherche des avis ou retour d'expérience sur la qualité/fiabilité des tondeuses autoportées jonsered (bicylindre brigg et stratton en éjection arr).
d'avance merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>