LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : Illimité)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Heng
Invité
Ajouté le : 10/08/2020 09:15
Message :

Bonjour je cherche des segments pour un Bernard W71 diesel, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Heng
Invité
Ajouté le : 10/08/2020 09:13
Message :

Bonjour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcobra Rechercher un message

logo


Region 70 haute saone
Ville conflans sur lanterne

Enregistré le 13/01/2010
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2010 14:10
Message :

bonjour je n'ai plus de pieces de w71 mise a par quelques bricole il faut que je regarde j'ai de sur une pompe injection bosch j'ai deux bagues styles coussinets du jeux laterales du vilebrequin neuves dans l'emballage pour w51
cordialement marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcobra Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages poko69 Rechercher un message

Enregistré le 30/11/2010
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2010 21:20
Message :

salut a tous je recherche un boitier de prechauffe pour moteur bernard diesel w71 avec voyant assez urgent si marcobra voit ce message qu il me contacte au 06.31.68.08.28 merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à poko69 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zézé Rechercher un message

Enregistré le 11/10/2010
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2010 20:58
Message :

bonsoir, je recherche une culasse pour se moteur w 71 , a quelle prix la venderez vous je suis trés intéréssé , merci par avance.jerome

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zézé Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ricou du 54
Invité
Ajouté le : 22/08/2010 16:50
Message :

Bonsoir,

Je vient de lire votre message est il toujours d'actualité?
Combien vous vendez l'ensemble
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcobra Rechercher un message

logo


Region 70 haute saone
Ville conflans sur lanterne

Enregistré le 13/01/2010
Messages: 27


non connecte Non connecté
Sujet : piece moteur bernard w71 diesel
Ajouté le : 16/02/2010 22:30
Message :

bonjour a tous je propose quelques pieces pour moteur bernards diesel w71
j'ai une bielle
deuw chemise (cylindre)
deux culasses completes
une pompe injection
deux injecteurs
deux blocs avec les resistances de prechauffage dont une avec un voyant

si ca interesse quelqu'un ?

je recherche des coussinets de bielle pour un moteur bernard w51 diesel ainsi qu'un support poulie en sortie du vilebrequin

si quelqu'un possede ceci ?

voila tout merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcobra Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>