LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2008 11:43
Message :

virgule
Message original: Oliv
J'espère que tu comptes rester encore longtemps dans cette société.
Dans quelques années je vais avoir besoin de faire tourner un jet de dural pour un résultat de 310 mm de diam et 40 mm de haut avec une très grande précision de concentricité entre différents usinages (moins de 1/100e mm).
Ca te paraît faisable ?

A bientôt
Olivier


Il faut me balancer un plan ou un croquis pour voir sinon je ne pense pas que ça pose problème

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2008 08:28
Message :


Voilà quelque chose de super stihlman
plutôt que de jeter telle ou telle machine en raison d'un manque de pièces suite à n'existe plus ou autre réponse voilà certainement la solution appropriée
très bonne alternative
merci


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2008 08:22
Message :

J'espère que tu comptes rester encore longtemps dans cette société.
Dans quelques années je vais avoir besoin de faire tourner un jet de dural pour un résultat de 310 mm de diam et 40 mm de haut avec une très grande précision de concentricité entre différents usinages (moins de 1/100e mm).
Ca te paraît faisable ?

A bientôt
Olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2008 16:59
Message :

Bonjour, en tout cas, si j'avais su ça plus tôt, j'aurais pu sauver ma 024 en te demandant de m'usiner une nouvelle bielle, vraiment dommage.
Beau matos et beau boulot en tout cas.

A++


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2008 15:18
Message :

Bonjour !
je ne ferme pas ce sujet...de cette façon si vous avez besoin de précisions sur cette offre vous pouvez les demander à la suite de ce post.
Il va de soi que pour toute demande de pièce vous la faites directement sur l'e-mail de stihlman...
Donc pas de demande de pièce sur ce sujet ...juste des précisions sur l'offre.
Je fermerai ce post dans quelques jours...donc ensuite vos demandes seront à adresser directement sur l'e-mail de stihlman


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Sujet : Propose service usinage, fraisage, tournage
Ajouté le : 15/11/2008 10:52
Message :

Ce service n'est plus disponible désolé.

















*** Message édité par stihlman le 21/03/2010 20:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>