LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/06/2012 20:49
Message :

salut ,
greffé sur un ancien post d'une rubrique inadéquate , tu n'as aucune chance d'avoir une réponse , ouvres un nouveau message ici :http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2

ensuite , je supprimerai ton intervention sur ce post
michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patatrik
Invité
Ajouté le : 29/06/2012 19:23
Message :

bonjour a tous, je cherche une bobine d'allumage monté sur un débroussailleure kaas ? moteur ikeda fl_081 cette bobine est installé dans un rotor diam 61m/m merci de votre réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2012 19:20
Message :

7x7
tu devrait les contacter par mail, le post a 2 ans


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 7x7albert Rechercher un message

Ville 

Enregistré le 15/09/2007
Messages: 202


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2012 17:09
Message :

Bonjour combien me couterait la réfection d'une bobine d'allumage de F400 honda motoculteur moteur g150? Cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 7x7albert Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolo42460 Rechercher un message

Enregistré le 07/03/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2010 21:58
Message :

Salut à tous

Voila nous sommes installés et nous pouvons dès maintenant vous proposer nos services dans la remise à neuf de vos bobines HT BT et Eclairage

Merci de nous faire passer vos demandes par mail
nathalie ou laurent

Merci

laurentg42@orange.fr

site internet
>>paul

*** Message édité par paul le 22/04/2010 23:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolo42460 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lolo42460 Rechercher un message

Enregistré le 07/03/2010
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : refection bobines
Ajouté le : 07/03/2010 23:37
Message :


--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous proposer mes services dans la réfection de vos bobines d allumage parfois introuvables ou que vous voulez éviter les importations de qualité parfois très médiocre.

Si vous avez un matériel ancien que vous désirez garder et que votre allumage est défaillant, je vous propose la réfection à l'identique de vos bobines.Je refais toutes sortes de bobines demandez moi!

Si mon offre vous intéresse, merci de me faire passer votre besoin détaillé plus photo si possible par mail à

laurentg42@orange.fr

cordialement
laurent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lolo42460 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>