LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Vous avez des services ou des pièces à proposer >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2019 23:03
Message :

Bonsoir domtom,

ta demande n'est pas au bon endroit, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "vous recherchez des pièces"


Cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Domtom
Invité
Sujet : Granja
Ajouté le : 02/04/2019 12:53
Message :

Bonjour, je recherche un câble gainé de marché avant pour moto bineuse granja où pourrais je le trouver svp merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2019 22:21
Message :

Pour info , j'ai commandé une batterie le 19 , je l'ai reçue le 21 !!! Impec ; merci motoculture-distri-pieces !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2019 15:27
Message :

Bonjour a tous ! Suite a un contact par mail avec motoculture-distri-pieces , le code promo a 10% existe toujours mais il a changé de nom , il faut dorénavant taper <FORX10> pour bénéficier de cette réduction !
L'administrateur ;


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vjoug Rechercher un message

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2017 13:21
Message :

Bonjour,

Je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de souci.
Quand bien même un délai long peu arriver , ils communiquent rapidement et donnent des informations réalistes.

Les prix sont corrects ainsi que les frais de port pas prohibitif.
Ils réactifs aux demandes de pièces qui ne sont pas présentent sur leur site et très arrangeant pour les retours etc .

A ce jour mon site préféré mais il n'y a pas tout et surtout pas bcp de pièces KUBOTA..

Pour l'instant j'ai beaucoup plus de soucis avec SMAF TOUSEAU qui me doit une pièces depuis deux mois et c'est vraiment la galère pour avoir une réponse.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 541ghf
Invité
Sujet : motoculture
Ajouté le : 21/07/2017 10:12
Message :

Bonjour,
J’ai trouver un site super bien au qu'elle les pièces sont largement moins chère jais toujours reçu et il sont agréable fond au mieux pour nous aidez j’espère sa va vous aidez.


-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 10/04/2023 10:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2017 12:42
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: kubus09
Salut

Moi je commande également très souvent chez eux et j'ai toujours été satisfait pleinement de mes pièces reçues.
Facile de se cacher derrière un pseudo sans être inscrit sur le forum mais notre ami qui travaille dans cette boîte vacen avoir le coeur net très rapidement ! À condition bien sûr d'avoir commande chez eux !

@+

Jef


En même temps, anthaubertin ne s'identifie pas non plus et poste lui aussi en tant qu'invité, c'est dommage.

J'imagine que francis laf ne reviendra pas mais s'est lâché sur un coup de colère mais pouvoir contacter directement le distributeur de Motoculture-distri-piece.fr serait un plus pour lui... et ses clients.

A+

*** Message édité par Pantois le 22/05/2017 13:43 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2017 08:55
Message :

Salut

Moi je commande également très souvent chez eux et j'ai toujours été satisfait pleinement de mes pièces reçues.
Facile de se cacher derrière un pseudo sans être inscrit sur le forum mais notre ami qui travaille dans cette boîte vacen avoir le coeur net très rapidement ! À condition bien sûr d'avoir commande chez eux !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages anthaubertin
Invité
Ajouté le : 22/05/2017 08:49
Message :

Bonjour, je travaille chez Motoculture-distri-piece.fr,
serait-il possible d'avoir votre numéro de commande (qui commence par L12008) ?

Merci d'avance
Cordialement,
Anthony

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francis laf
Invité
Ajouté le : 19/05/2017 17:06
Message :

Commande sur site d une référence, reçu une autre référence, obligé de faire des photos du matériel reçus et ancien pour prouver l erreur et malgré cela ben ils n y sont pour rien
Donc site de mair de , publicité mensongère, et service après vente inexistant,
donc faut mieux payer légèrement plus cher et aller chez la boutique du coin.
Attention à ce site , beaucoup vont perdre de l'argent et du temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2017 23:33
Message :

Salut,
Moi aussi, j'ai déjà commandé 4 ou 5 fois, et absolument aucun problème.

Attention, comme pour tous les autres sites et pas que de motoculture, bien vérifier si la pièce est en stock, surtout pour les machines anciennes.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages leludo Rechercher un message

Enregistré le 21/01/2012
Messages: 261


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2017 18:53
Message :

Dernière commande pour moi en juillet 2016 et aucun problème
A voir pour d'autres

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à leludo Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nolwenn22 Rechercher un message

Enregistré le 03/04/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2017 13:36
Message :

ATTENTION

motoculture-distri-piece.fr est un site pas sérieux les tarifs sont fait pour que vous commandiez et ensuite ils ne vous répondent jamais personne au telepehone et encore moins par email
nous avons déposer plainte en gendarmerie alors faites attention

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nolwenn22 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2015 19:40
Message :

Bonjour Jean,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean
Invité
Ajouté le : 16/10/2015 14:14
Message :

je recherche une poulie réducteur plastique pour tondeuse verciel 50ALL/SP/C.merci.référence 2016170

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>