LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2019 20:53
Message :

J'm énerve pas Ginette, j'explique au Môôôôssieur !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2019 01:03
Message :

On se calme, si c'est possible!

Dire qu'on était parti d'une simple annonce parue sur Le Bon Coin!!!

Merci à vous deux de ne pas refaire l'histoire, vous pourriez faire pire!

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 15:02
Message :

Salut Plomb,
Effectivement, j'ai lu trop vite, il s'agit de la petite fille de Magda Goebbels, mais j'avais compris qu'elle portait le mème prénom.
http://www.terrepromise.fr/2018/01/23/les-descendants-juifs-de-hitler-himmler-goering-et-goebbels/

Pour ce qui est des termes employés, je ne retire rien, sachant que seuls les nazis ont organisé à une échelle industrielle et planifiée la destruction de millions d'êtres humains. Ce comportement ne relève pas de la race humaine, mais d'un esprit de mort qui est une sorte de mutation regrettable, une dégénérescence de l'esprit et du comportement. Affirmer que l'homme est international, ou plutôt universel, est une approximation que je ne cautionnerai pas, car cela implique qu'il existe une espèce de complicité entre les bourreaux et leurs victimes, ce qui en l’occurrence est franchement déplacé.
Je ce crois pas non plus qu'ils aient payé un lourd tribu, beaucoup moins que leurs victimes en tous cas. Tisane nous en a donné un exemple, mais il en existe d'autres qui ont réussit de belles carrières comme Kurt Waldheim, Klaus Barbie, et tant d'autres....Quant à ceux qui sont restés en Allemagne après guerre ils portent aussi une responsabilité dans ce carnage car ils ne faut pas oublier que le parti nazi à gagné les élections législatives de juillet et novembre 1932, le plus démocratiquement possible.
Maintenant, il faut replacer mes écrits dans le contexte historique de l'époque, il est hors de question de faire payer aux jeunes de l’Allemagne d'aujourd'hui les crimes de leurs ancêtres, ce serait recommencer la spirale infernale qui a donné lieu à cette guerre.
Sans rancune, mais toujours vigilant,
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 11:20
Message :

RE


ANIMASANA ... avant de dire des bêtises ... Apprends que MAGDA GOEBBELS ...S'EST SUICIDÉE dans le Führerbunker de BERLIN avec ses 6 gosses ...

Bref Ton Iseki est superbe et ta charrue aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 11:15
Message :

Salut les gars ...

ANI .. , Je crois que ces propos sont un peu déplacés , et je dirais même que " ces " gens ont payé un lourd tribut et le paient encore .

CE N'EST PAS L'UNIFORME QUI ENGENDRE LA BARBARIE ... C'EST L'HOMME ... OR , L'HOMME EST INTERNATIONAL .

TIS parle des Ricains , crois tu que le génocide des : Apaches , Navajos , Cheyennes , Sioux , Comanches et j'en passe , dont le chiffre des crimes commis et la souffrance de ces peuples n'a pas plus enviable ? Et le pire , c'est que sur une pièce d'un dollar .. il y a le portait d'un ..." peau rouge ".

J'ai moi aussi QUE des voitures Allemandes , et je vais toujours à OCTOBERFEST en septembre , la seule chose qui freine ( comme tu dis ) c'est la conversation , car nous avons une langue de Voltaire qui est l'une des plus difficile d'Europe . Les Allemands N’apprécient pas beaucoup de causer en français mais adorent notre bouffe et notre pinard .

Voilà , c'était juste une précision , j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ( et tu remarquera que je n'ai point parler de ...religion ).

PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2019 10:28
Message :

Bonjour Tisane,
J'ignorais cette particularité de l'Histoire. Un allemand, rencontré par hasard alors que je garais l'auto sur un parking avait commencé à m'en parler. Seulement il parlait très peu français, et il était bourré, ce qui fait que je n'ai pas compris ce qu'il tentait de m'expliquer. J'espère que les héritiers en question n'ont pas le même état d'esprit dégénéré que leurs ancêtres. On peut espérer que non, je viens de lire que Magda Goebbles s'est convertie au Judaïsme et que Katherine Himmler a épousée un juif Israélien...on peut garder espoir.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 21:30
Message :

Slt ani !!! C'est surtout que bmw appartient aux héritiers de joseph goebbles ....... mais t'inquietes pas , ils se sont bien rabibochés avec les ricains ......


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2019 20:56
Message :

Salut TIS,
Ta remarque n'est pas dénuée de bon sens, car la Bavière fut un des berceaux de cette engeance de dégénérés.
Il y a 25 ans, je recherchais une R25 V6 d'occase. Seulement, tu me connais, je suis assez sélectif dans mes achats, et je n'ai pas trouvé la perle rare. Par hasard, on m'a proposé une 525 I, je l'ai acheté et je l'ai gardé 7 ans, j'en étais très content. À peine croyable, c'est l'ancien propriétaire qui me l'a rachetée, comme quoi il en était content aussi, et il sait que je suis méticuleux avec mon matériel. J'ai continué ensuite avec la marque car j'en suis satisfait. Il faut dire qu'en 93, il y avait une grosse différence de qualité entre la production teutone et celle des autres pays. Cette différence est surement moins flagrante actuellement, avec l'harmonisation des normes et des processus de fabrication, ainsi que les efforts qui ont été consentis par les autres constructeurs pour se mettre à niveau.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2019 22:17
Message :

Oh le vilain , il roule avec une voiture nazi ........


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2019 09:35
Message :

Salut Kubus, bonjour le monde,
C'est vrai qu'au moment de la photo,il y a à peine 1 an, je venais juste de l'acheter et de la modifier, car d'origine elle est vendue comme cela :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Alors à part conduire avec les pieds, ce n'est pas évident... Depuis j'ai rajouté des reposes pieds pour étoffer un peu l'ensemble. Je m'en sers souvent et elle a transporté du bois, des copeaux, de la terre, du crottin de cheval, du compost et un beaucoup d'autres choses. Même chargée à bloc, l'Iseki ne mollit pas pour la tracter, et heureusement qu'elle est freinée. À fond de 3éme, il faut quand mème faire gaffe, ça tient la route comme un fer à repasser !
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


conectés Connecté
Ajouté le : 04/02/2019 21:51
Message :

Ah! Le voilà l 'OHV avec une remorque !
Tu crois qu'il va pouvoir la tirer ?
En tout cas elle est pas usée, peut être qu'elle servira jamais ?

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 20:55
Message :

virgule
Message original: plombtiger


BAH MON GARS ... belle bête


Salut Plomb,
Ah, au moins y'a des gens qui apprécient les belles choses !! Remarques, que pour faire les créneaux, j'préfère la Béhêmme. (pour les d'jeunes qui veulent draguer, c'est plus adapté aussi)
Animasana
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 20:49
Message :

Salut Patou,Tu crois que ça existe des roues pour cette trapadelle ? ça doit couter 2 fois le prix de la bineuse OHV!
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 19:13
Message :

Hello,


Qu'est ce qu'il nous raconte animasana!!!! Il roule avec les fraises sur la route?

Suffit de virer les protèges plants et de mettre deux roues à la place!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 08:25
Message :



BAH MON GARS ... belle bête

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>