LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Sujet : Il y a PRC et PRC !!!!
Ajouté le : 11/11/2021 10:45
Message :

Bonjour à tous,

C'est dans le titre, il y a produits Chinois ET produit Chinois.
Du moins bien au =====> Mieux.

Nous allons séparer le produit en deux, le moteur et Tout Le Reste (TLR): Roues, tôlerie,brancards....

1) Le 100% : Moteur, TLR : Pas cher, et de piètre qualité, à fuir.

Moteur basique, tôles fines, absence de roulement sur certaines pièces, finition et assemblage à approximatif, pas ou peu de tests, disponibilité des pièces hasardeuses.

2) Moteur 100% Chinois, et TLR Européen ou Américain, le produit ira pour un usage peu fréquent, mais attention tout de même à la disponibilité des pièces moteur dans le futur.

3) Moteur assemblé en Chine mais sous contrôle d'une grande marque (ex HONDA GP), TLR Chinois.

La motorisation suffit largement pour un particulier, malheureusement le TLR ne suivra pas, bas prix, l'ensemble peut quand même convenir pour usage très occasionnel.

4) Moteur assemblé en Chine mais sous contrôle d'une grande marque (ex Honda GP) avec un TLR de fabrication Européenne ou Américaine.

Prix contenu,plus accessible, excellent rapport qualité prix, le juste milieu pour le particulier, un bon choix.

5) Moteur pro (ex Honda GX)avec TLR PRC, à éviter, le moteur sera indestructible, alors que le PRC aura une durée de vie limitée, en plus la robustesse du moteur sera mise commercialement en avant et le tarif fera tout naturellement un bon en avant.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>