LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages marc40110 Rechercher un message

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2022 10:47
Message :

merci JPG17 ,je regarderai ça de plus pré quand j'aurai le temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 944


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2022 07:01
Message :

Bonjour

virgule
Message original: marc40110
Comme tu parles de raspberry , je ne connais pas et vu sur internet ce serait une alimentation genre PC ?


Le raspberry est un nano ordinateur (qui s'alimente en 5V) vendu sous forme de micro carte électronique à prix vraiment canon et qui permet de se faire plein de trucs 100% perso comme alarmes, thermostats, domotique, ect.
Il y a une grande communauté très active là dessus sur la web et une multitude d'accessoires (dont des caméras) pour le personnaliser.

.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2022 13:48
Message :

Bonjour Schneideerj, je m 'excuse de n'avoir répondu plus tôt mais beaucoup de travail maison non fini .

j'ai une WiMiUS Caméra de Chasse pour les animaux mais comme tu dis problème de batterie et justement je n'ai pas de raccordement maison. Comme tu parles de raspberry , je ne connais pas et vu sur internet ce serait une alimentation genre PC ? J'ai des alimentations de pc avec je crois du 5v 12v et 2.5 à vérifier car les piles batteries ne tenaient pas.
Après j 'ai parlé de caméra pour (oiseaux) soit voleur et là c'est plutôt caméra de sécurité maison.
ARLO serait bien mais maintenant comme beaucoup on un abonnement qui revient cher a la fin de l'année donc je vais partir sur du chinois hélas
je veux une cam sur batterie donc pas de fil soit 220v ,en wifi et dommage car Arlo était bien même les vieux modèles (introuvable) n'avait pas l'adonnement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages schneiderj Rechercher un message

Enregistré le 21/07/2022
Messages: 139


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2022 15:38
Message :

Bonjour Marc,

je ne suis pas sur de comprendre l'objet de ton message.

Pour les oiseaux du jardin, j'avais commandé un pack amazon que j'ai retourné... la batterie se vidait en 2 ou 3 nuits.
Puis je suis passé avec du fait maison basé sur un Raspberry. Le problème : il faut une alimentation 5 volts mais cela le fait. Récupération des données par wifi, si la caméra n'est pas trop loin (15 mètres environ dans mon cas).
J'ai même pu commencé à les identifier et compter automatiquement. Le tout pour 100 € environ (sauf le PC pour le traitement des images).

Si intéressé je dois pouvoir retrouver des exemples... mais je ne t'en fait pas la promesse.

Jean-Marie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à schneiderj Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc40110 Rechercher un message

logo


Region  LANDES
Ville  MORCENX

Enregistré le 06/06/2013
Messages: 910


non connecte Non connecté
Sujet : Camérra de sécurité
Ajouté le : 14/11/2022 19:11
Message :

Bonjour ,
qui a ,dernièrement on m'a parlé de caméra ARLO , elle sont sur batterie (6 mois environ) et se place sur aimant.

le seul pb que j 'ai vu c'ést un abonnement !! , la personne les a depuis 5 ans, satisfaite (4) pour les petits oiseaux du jardin, elle peut aussi communiquer avec

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc40110 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>