LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> F400 : cable accélérateur
 
new
Sujet :: F400 : cable accélérateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zako Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Gard
Ville Nîmes

Enregistré le 12/07/2013
Messages: 68


non connecte Non connecté
SujetSujet : F400 : cable accélérateur
Ajouté le : 09/11/2023 02:05
Message :

Bonjour à tous,

Mon F400 fonctionne très bien, mais le câble d'accélérateur vient de lâcher.

J'ai acheté la référence neuve 17910-723-020 ... mais ce n'est pas le bon modèle, car sur le mien il y a un soufflet et une accroche pour le ressort.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


J'ai fait des recherches,la référence serait (si je ne me trompe pas): 7910-723-000

Est-il encore possible d'en trouver un neuf ?
D'occasion si quelqu'un a ça ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zako Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6725


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2023 11:07
Message :

Bonjour

La référence est bien 17910723000, malheureusement périmé chez Honda, reste plus qu' en occasion ou chez un revendeur de la marque
Bonne recherche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zako Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Gard
Ville Nîmes

Enregistré le 12/07/2013
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2023 21:37
Message :

Merci pour ta réponse et conformation. J’ai pu en commander 1 sur eBay qui est expédié des US.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zako Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zako Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Gard
Ville Nîmes

Enregistré le 12/07/2013
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2023 13:35
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Bonjour à tous,

J’ai reçu mon câble, mais j’ai un doute sur le remontage que j’ai fait, car quand j’agis sur la manette ça ne fait rien.

Est-ce correct ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zako Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 619


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2023 18:39
Message :

Bonsoir à tous

Ce montage en photo est une "invention" de votre part !
cela ne PEUT PAS fonctionner .

Ce câble est non conforme, c'est pas un câble de F400,
c'est un câble de F42 avec moteur G42 (peut-être provient-il du F42 (bien malade) de vos
messages de 2022 ?

Sur F400 , pas de soufflet caoutchouc en extrémité et sur le moteur le câble doit être relié
à la platine de régulation.

Bonne soirée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6725


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2023 19:34
Message :

Bonjour

Fais nous des photos de l' environnement du carburateur et du système de régulation avec un plan large
Moteur G35 ou G 150 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10790


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2023 21:52
Message :

bonsoir

regarde sur le site distripieces je le trouve pour f400

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zako Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Gard
Ville Nîmes

Enregistré le 12/07/2013
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2023 00:36
Message :

Bonsoir la compagnie,

Modèle: HONDA F400 F1 (type K0) moteur HONDA G35

Le câble avec soufflet est bien le même que celui d'origine. Sauf que j'aurais du faire des photos avant de l'enlever...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zako Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 619


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2023 12:43
Message :

Bonjour à tous

Bonjour zako et mille excuses !
j'étais parti sur un moteur Honda G150 , le votre le G35 (plus ancien et rare aujourd'hui)
a des différences .

La commande des gaz en est une.
Pas de platine de régulation sur G35 , entre autre........

Pour votre problème il est impératif que le ressort de régulation soit conforme à l'origine,
ensuite il faut agir sur le réglage du câble (comme pour les freins d'un vélo)

Bonne continuation et bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zako Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Gard
Ville Nîmes

Enregistré le 12/07/2013
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2023 12:55
Message :

virgule
Message original: BB34
Bonjour à tous

Bonjour zako et mille excuses !
j'étais parti sur un moteur Honda G150 , le votre le G35 (plus ancien et rare aujourd'hui)
a des différences .

La commande des gaz en est une.
Pas de platine de régulation sur G35 , entre autre........

Pour votre problème il est impératif que le ressort de régulation soit conforme à l'origine,
ensuite il faut agir sur le réglage du câble (comme pour les freins d'un vélo)

Bonne continuation et bonne journée à tous.


Bonjour BB34,

Pas de soucis, je comprends que vu toutes les variantes on a le droit de se tromper &#128516;

À priori la position du câble serait la bonne ?

C’est un câble d’origine, je pense que je suis tombé sur un des derniers qui existent encore disponibles (dans son emballage d’origine des années 80 avec une fiche imprimée sur du papier listing).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zako Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BB34 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/07/2015
Messages: 619


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2023 10:53
Message :

Bonjour à tous

oui la position du câble est conforme,
d'ailleurs à l'intérieur du soufflet se trouve un ressort pour le rappel (au ralenti)
du câble dans la gaine.

Avez-vous modifié le calage angulaire du bras de régulation par rapport au petit axe qui sort
du moteur ??

Bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BB34 Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zako Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Gard
Ville Nîmes

Enregistré le 12/07/2013
Messages: 68


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2023 12:08
Message :

Bonjour,

Je viens de tout reprendre et c’est bon. Il y avait un soucis de réglage du câble comme tu le disais précédemment. Tout est rentré dans l’ordre, c’est top &#128077;

Il est reparti pour 20 ans de plus &#128516;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zako Sujet :: F400 : cable accélérateur posté par zako
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> F400 : cable accélérateur
Sujet :: F400 : cable accélérateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes